Quelle astuce ?
Ahh que le forum est devenu débile, heureusement que Asaree s'en va on aura un peut plus de place.Je suis vraiment content de passé de moins en moins.
OMG la technique toute boiskyyyy
Euhatte prends quand même le temps de passer de temps en temps ^^
Envahissement d'abruti.
Que fait la CIA.
Wokay "HeyTH30".
En fait j'avais raison, ils n'ont rien à faire.
Bien ta vie de floodeur ?
T'as quel âge ?
5 ans ? Mon cousin à cet âge, il est à des années lumières de ta bêtise
Quel rapport avec Fantomon là ?
Non mais laisse ces débiles faire mumuse, ils cherchent à s'occuper les pauvres ...
+1.
C'est drôle.
Mais Putain vous avez quel âge ?
Olol c'est marrant d'se moké. Olol c marran dcree d topic avc des seconds pseudos. Olol c maran dfaire chiay se qui discute tranquillement.
Non mais vous etes alarmant les gars ! Mais vous savez quoi j'arrive a avoir peur pour vous la...
Et après : "En meme temps vu l'activité du forum. "
Bon, je sais meme pas pourquoi je m'occupe de votre cas, c'est peine perdue a mon avis.
La prochaine fois tu reviens avec des propos compréhensif. A moins que ton cerveau ait essentiellement servi a tes folies de début de soirée, triste histoire.
Laisse tomber Théo.
Le jour ou il grandira IRL il comprendra, pas avant. Généralement il faut un choc pour grandir, j'espère juste qu'il comprendra avant.
Je demande l'autorisation en cette fin d'année de créer un topic de pronostique comme était celui d'Ada
Bon si y a pas de réponse a 20h30 tant pis je me lance
Bien les modos fantomes.
Le flood toujours la..
Où ça Théo ?
Envoie les liens directs stp
Y'en a encore sur certains topics mais pas grave.
Woké Adri7 le grand fou qui s'excite pour du flood
Achetes toi une vie le tocard, je me demande qui sont les plus ridicules entre toi et les floodeurs.
Certes le flood c'est problématique mais de là a monter sur ces grands chevaux il ya de la marge
Enfin t'as 14 ans le fofo c'est pour l'instant toute ta vie normal