Willi T'attend quoi pour te casser ?
filip4 : Tu as raison je n'avais pas fait attention a ça,je le sais pour la prochaine fois comme ça
MR-vercitty J'aime ta FIC ,enfin , j'ai hate de voir la suite :ok
Je voulais dire Story
Dead_live : a toi ,tu auras la suite si le jury accepte ma Story
Ps: Justement je me demandé sa prend combien de temps plus ou moins pour avoir la réponse a mon projet
Du temps
O-Driscoll Trop court et pas assez aéré. Un peu classique ce genre de stories en plus, développe.
Willi-lyon J'ai à peine lu les 3 premières lignes. Regarde ce que font les autres et reviens plus tard. Au passage tu apprendras la ponctuation et l'orthographe. Aussi, une dose de sérieux serait demandée.
Mr-Vercitty Trop classique, pas beaucoup de phrases. Ca donne pas envie, améliore.
Wii_Man : C'est le but d'améliorer tout en avancent dans le jeux .
Toute l'histoire de mon équipe évoluera au fur et a mesure des saisons a suivre .
Le principal je trouve c'est de me laissé faire mon topic qui me tiens a coeur et qui ne fait de mal a personne ni désordre,
il y a déjà quelques membres qui aimerait connaître la suite de cette courte histoire commencé .
Ps: De plus si vous acceptez bien sur,sa me permettra de gardé une trace "archive" de mon parcoure tout au long du jeux .
Où sont passé les jurés
Dans la forêt !!
A KOH LANTA
A tous ou presque --> Faites gaffe à l'orthographe quoi, c'est vraiment fondamental.
Bonne continuation à tous, j'espère pouvoir vous lire bientôt
Mr-Vercitty C'est non. Améliores, donne moi envie de lire la suite de ton histoire, ou du moins, au moins la fin.
Wii_Man : Je pense que nous nous sommes pas compris,le topic que je veux faire par dans le but de raconté l'histoire de mon équipe au fur et a mesure que j'avance dans le jeu.
Je ne pourrais pas te donné le résumé du début ou même de la fin de mon histoire .
Dans le topic que je voudrais faire,je vais tout simplement résumé mon parcoure sur PCM 2010 avec l'équipe que j'ai créer depuis le début et non pas inventé une histoire d'un coureur.....
Maintenant j'aimerais savoir si le topic que je souhaite faire a vraiment besoin d'une validation,parce que je ne vois pas a l'instant de topic du genre que je souhaiterai
Je parlais de la fin de ton debut, que je n'ai meme pas eu la foi fe lire.
Non mais si je t'accepte j'accepte tous le monde hein. Vraiment ameliore. C'est non et non-negociable. Je pense en plus que tu as la foi de faire un truc potable avec des paragraphes.
Si tu veux seulement raconter ta carriere, go Bar du Manager ou Vos Carrieres.
Moi personnellement je trouve ça sympa de pouvoir suivre la carrière de certains membres du forum sans pour autant raconter une story imaginaire (personnellement je n'en vois strictement pas l'intérêt. Ça n'apporte absolument rien, mais ce n'est que mon avis).
Alors qu'un topic ou on raconte juste notre parcours, tout en progressant avec les conseils des autres forumeurs, me semblerait bien plus intéressant, et c'est ce que MR-Veracitty souhaite faire et je le soutiens, même si mon avis ne compte pas ici. Cependant tu dois faire attention à ton orthographe, parce que sinon ça ne donnera pas envie de lire.
Wii_Man : Je ne suis pas quelqu'un qui écrit des histoires poèmes etc....
Je ne pourrait jamais te satisfaire sur ce point la,j'en conclue donc que les gens comme moi motiver ne pourront jamais faire un topic intéressant,pour lui même et pour les autres membres qui aimerais vraiment suivre le parcoure de l'un ou de l'autre .
Je vais te dire ma façon de pensé sur ta décision,je trouve ça vraiment dommage qu'il faut savoir être écrivain pouvant raconté des histoires imaginaires qui n'ont aucun sens (pour moi),et qui ne nous donnes pas le droit de pouvoir faire ce que l'ont veux,et qui plus est n'est pas une chose négative pour le forum ni même pour les membres du forum .
Je vais quand même en parlé au modérateur de ce forum si tu refuse vraiment mon topic qui est ton droit je ne t'en veux pas du tout,chacun son point de vue,ne prend pas sa comme une agression ou chantage c'est pas le cas
J'attend ta réponse amical
_DjidaneTribal_ : de ton soutien encore une fois,tu as tout a fait compris le sens du topic que je souhaite créer
Cependant pour l'orthographe je vais faire le plus attention possible pour donné l'envie de me lire
Je trouve aussi que ce n'est pas non plus une catastrophe quand j'en vois certain....
... C'est clair. ^^
Mr-Vercitty Mais dans ce cas ce n'est pas une Story. Nous sommes sur le topic des limitations des "stories" , tu fais une faute par ligne minimum. Parles-en à Pyriox, il jugera, mais pour moi c'est non. On me demande mon avis, je répond.
Si ce n'est pas un topic [Story] je n'est aucune demande a faire je suis libre du topic que j'ai envie de faire mise a part un topic story