Elle n'aboutira pas
J'aimerais bien que tu me dises CE que ça te ferAIT si la DDB aboutiSSAIT. *
PoG est là.
POG Viens!!!
Bon, moi je lance, tant pis.
Bon puisque ça fait 1 mois que j'ai posté ma storie et qu'un seul membre du jury (WiiMan, que je salue au passage) l'a lu et approuvé, je créerais ma storie dans la soirée, comme d'autres l'ont fait, je ne vais pas attendre plus longtemps.
T'as bien raison.
Moi j'aimerais bien qu'on me délocke la mienne
Pour moi, ça veut dire oui ou non ?
[Story] Dieu ou un simple humain ?
Bonjour , je m'appelle Tom Boonen .
Je vais bientôt avoir 30 ans et je suis le champion de Belgique en titre .
Dans mon pays , on me considère comme un demi-dieu du vélo : triple vainqueur de Paris-Roubaix , double vainqueur du Tour Des Flandres , vainqueur de Gand-Wevelgem , Ex-champion du Monde , ex-maillot vert du Tour De France , vainqueur de 6 étapes au Tour De France .
Mais cette année , je veux faire mieux , je veux être le meilleur , tout gagner sur mon passage !!!
Patrick Lefevre m'a donné en ma possession , des équipiers de haut standing . Devolder , Chavanel , Wynants pour les classiques flandriennes et Weylandt pour les sprintes .
Mes objectifs , cette saison , seront quasi l'année précédente , c'est à dire : Milan-San-Remo , Tour Des Flandres , Paris-Roubaix , Maillot vert au Tour De France et le Championnats Du Monde Sur Route à Melbourne .
Mais j'ai un autre objectif cette année , battre Cancellara au prologue du Tour De France et gagné une des 3 étapes qui passent en Belgique .
Je vais commencé ma saison par le Tour Du Qatar et le Tour D'Oman pour me mettre en jambe et , en suite pour finir ce mois de Fevrier , je vais roulé le Omloop Het Nieuwsblad et Kuurne-Brussel-Kuurne .
Anelka et ses "DIEU DIEU BOODIEU DEVOLDIEU GILDIEU rajrajrjajraj"
J'ai cette fois-ci corrigé mes fautes
Une fin de carrière en Asie
Je suis un des meilleurs sprinteurs du monde, j’ai remporté deux maillots vert, je suis le meilleur norvégien du peloton.
Je suis Thor Hushovd, j’ai 32 ans et je suis né le 18 janvier 1978.
La saison 2009 a été particulièrement réussite avec mon équipe Cervélo, toutes mes victoires m’ont aidé à être très convoité pendant la saison des transferts, 3 équipes tentent de m’acheter, il y a Bbox, non, j’ai déjà couru dans une équipe française et elle n’est pas très prestigieuse, Katusha, non, cette équipe ne m’intéresse pas du tout, Astana, équipe intéressante qui n’a pas d’excellant sprinteur.
Un jour, Yvon Sanquer vient chez moi pour me faire signer un contrat de deux ans, il me tant le papier pour signer, au moment où mon stylo touche la feuille, j’hésite quelques secondes en me disant que je serais moins bien encadré pour les sprints. Je repense à tous les bons moment que j’ai passé avec cette équipe Cervélo. Quelques minutes après, le manager général d’Astana me dit.
- Je peux repasser dans quelques jours pour que vous réfléchissiez à mon offre.
- Non, vous n’êtes quand même pas venu pour rien, je le signe votre contrat. Sur ces mots je faits ma signature sur le papier et il s’en-va.
L’après-midi, je vais annoncer la nouvelle à mes directeurs sportifs et aux coureurs
-Thor, tu as vraiment bien servi l’équipe, nous te souhaitons tous de passer de bon moment chez Astana. Dit mon manager général
Là-dessus, je m’écroule dans ses bras en pleurant.
-Demain, nous ferons un repas pour passer un dernier bons moments ensemble. Me redit mon manager général.
Le lendemain, je vais dans le centre de mon équipe pour aller dîner, Haussler m’accueille et d’un coup me porte et me lance sur le staff et les coureurs, ils me portent tous vert la table où il y a les petits fours et tout le reste.
Le dîner est fini, je rentre chez moi, je m’arrête devant ma boîte aux lettres et je vois un colis, je le prends le met dans la voiture, je le pose dans mon salon. Le lendemain matin, j’ouvre mon colis et j’aperçois un maillot Astana, je l’essaye (pas trop à ma taille, un peu petit).
http://img714.imageshack.k.us/img714/7378/cahushovd.jpg
L’après midi, je me dirige à l’aéroport pour prendre un
billet d’avion pour Astana.
C'est bon ? c'est mauvais ? je peux la faire ? oui ? non ?
O-driscoll Ne t'inquiéte pas il n'en ont rien à faire de toi
J'attends une réponse du jury .
C'est ce que je dit, tu n'aura aucune réponse sauf d'un des trois jurés qui vient tout le temps ( j'ai zappé son nom )
Bah je le fais avec l'autorisation WII_Man et non des autres.
_alexy_69 Tu te crois malin avec ta STORY. Je dit vive le copier coller du Forum cyanide
Forum cyanide ~~> http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=95&t=4329
Sa Stroy :
Je poste un amélioration de l'introduction.
Sous les conseils de Satya, j'ai mis les texte au présent et j'ai plus aéré, il ne reste plus qu'à avoir l'avis des juges que j'attends avec impatience.
Introduction : Cauchemar d'une légende
Une du magazine l'Equipe du 14 Décembre 2009 : ARMSTRONG HOSPITALISE
Le grand champion cycliste Lance Armstrong, septuple vainqueur du mythique Tour de France a été retrouvé inconscient cette nuit dans son hôtel.
Selon les médecins, il s'agirait d'un malaise. Il a été emmené d'urgence à l'hopîtal pour des soins intensifs...
Armstrong après avoir gagné 7 fois le fameux Tour de France, a fait une pause avant de reprendre le guidon au sein de l'équipe Astana. Son rôle de leader étant en jeu avec Alberto Contador, des animosités sont apparues, ce qui n'empêche pas Lance de finir 3ème du Tour, loin derrière son "co-équipier"...
La cohabitation devenant trop compliquée, il décide de prendre ses responsabilités et crée la Team Radioshack. Il intégre à ses rangs des équipiers de luxe tels que Leipheimer et Kloden. Son objectif est claire, faire taire les rumeurs et prouver que pour "Le Boss" l'âge n'est pas un soucis.
Mais ce malaise pourrait bien freiner le début de saison de Lance qui va s'avérer très important dans la préparation de la Grande Boucle...
Dès que Lance sera remis, notre équipe essayera d'arranger un Rendez-Vous avec lui pour parler de son avenir et prendre des nouvelles.
Tu peux pas te créer une Sotry toi meme ?!
Dsl du double
Story *
Ta Gueule c'est moi Ghostkiller
Allez va te cacher s'il te plait tu fais pitié là !
Je l'ai posté là-bas parce que personne me répondait ici...
Mais chaud le gars qui vient chercher la merde pour rien