C'est pas mon principal ^^
Et je ne suis plus sur les forums depuis 4-5 mois et quand j'y étais j'étais dans le top 5 des actifs j'ai même était parmis les 50 ou 100 je sais plus des actifs de tous les forums.
Drole je suis plus juge ?
Tu peux toujours dire ce que tu penses sur la mienne sa fera un avis en plus
Lesneven.
Ah tu es lesneven
Oui ^^
ah ok
Bon j'autorise car le début était pas mal, je voulais savoir qui c'était, tu me comprends
Oui Oui ne t'inquiete pas
Oh my god, Lesneven
La revanche
Je pense que vous allez le comprendre, mais tout ce que je vais raconter sera du fictif bien sur .
24 Juillet 1977
Pour mon premier tour, j'ai 4 min d'avance sur mes deux rivaux, Pavel Nutch et Bram Isakson. Je vais gagner mon premier tour sur ma première année professionnel .
23 Juillet 1978
Mon deuxième tour est à portée de main, dernière étape sur les Alpes et après que du plat jusqu'à Paris.
Pavel Nutch attaque dans le mythique col de l'Alpes d'Huez. Je prends immédiatement sa roue. A quelque kilomètres du sommet, le slovaque me pousse dans le fossé, je suis contraint à l'abandon, les commissaires de course font comme si il ne s'était rien passé...
Je m'était juré de ne plus jamais mettre les pieds sur un vélo, je fais d'ailleurs l'impasse sur le tour de 1979.
En 80, après mon année d'absence, je décide de reprendre ma carrière. Je fais une médiocre 17ème place au tour .
De 81 à 84 je remporte l'épreuve renne 4 fois de suite ! Je suis donc à hauteur du mythique record .
En 1985, je bats le fameux records, mais mon autre rival Bram Isakson qui avait terminer deuxième de ce tour, a versé une somme énorme au contrôleur anti-dopage, en échange il devait m'accuser d'avoir pris des produites interdits... Je suis donc expulsés 2 ans.
Quand je reviens en 1988, les jambes ne sont plus là, je termine 94ème de ce tour... Je prends donc ma retraite après ce tour de trop, mais avec un désire de revanche énorme, n'aurai-je pas du remporter 7 tours ?
Désolé, j'ai eu un bug, il y aurai du avoir plus de smileys.
mais c'est nul...
Au moins tu es sincère
Mais drole je suis plus juge ?? Je go me plaindre.
Wii man, on peut le faire ensemble, vu que plus beaucoup de monde passait, j'ai demandé à Pog si quelqu'un pouvait le faire avec moi, donc je veux ben ta coopération
sinon gobou c'est pas terrible, désolé je t'autorise pas
J'étais pas sérieux hein.
Te décourage pas, et désolé.
Super Scandi.
Scandi Pour Lesnev, on s'en foutait de l'activité. ^^ Moi je dis oui, c'est vrai qu'on manque de Fic et que celle la m'a l'air tres interessante.
Lesnev C'est le projet dont tu avais parlé depuis des lustres? ^^
Gobou Interessant le projet. Mais tes phrases sont tres, trop, simpliste. Enleve les smileys, sois plus serieux, donne cette impression au lecteur d'etre en 1980. Ameliore. ^^
D'accord, je vais développer