Ptdr l'excuse bidon
Il a le droit d'écrire sur ce qu'il, veut même si t'aime pas Ulrich
Donc oui, pour mio, tu peux écrire
Pas ontre si c'est une équipe germanophone, il faut prendre des suisses qui parlent allemands,, hors Cancellara étant de Romandie, il parle italien
Chaud le fail, en Romandie on parle français.
Et Canci est allemand.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wohlen_bei_Bern
Désolé pour la Romandie, mais avec un nom comme ça, je suis sûr qu'il est plus italien qu'allemand, surtout qu'il parle italien Enfin bref, tu fais ce que tu veux
Ok merci
La suite ce soir, par contre, je pars en vacances demain pendant 3 semaines
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-275181-5-0-1-0-fic-en-course-pour-eviter-l-evidence.htm
Voila la mienne elle a été locké il ya 5 minutes, je ne savais pas qu'il fallait passer sur ce topic
Je ne vois pourtant pas ce qui n'est pas clair dans le titre de ce topic :
" [A lire] Foire Aux Questions "
Faut faire autre chose pour poster sa "candidature"
j'aimerais bien continuer ma fic
Bonjour à tous,
Je n'ai pas envie de polluer le forum avec un topic bidesque mais j'ai envie de me lancer dans la création d'une story.
Je veux dire que j'écrirai une histoire autour de courses que je joue vraiment.
Cette story serait basée sur une équipe continental (je ne dis pas son nom pour garder le suspense).
On assisterait à son ascension grâce à le montée en puissance de jeunes
Je voulais avoir vos avis
Beh faut que tu montres l'intro pour que le jury juge.
Ah ok ben je la rédigerai demain
Introduction : Cauchemar d'une légende
Article de l'Equipe du 12 Décembre 2009 : Armstrong hospitalisé.
Le grand champion cycliste Lance Armstrong, septuple vainqueur du mythique Tour de France a été retrouvé inconscient cette nuit dans son hôtel.
Selon les médecins, il s'agirait d'un malaise. Il a été emmené d'urgence à l'hopîtal pour des soins intensifs...
Armstrong après avoir gagné 7 fois le fameux Tour de France, avait fait une pause avant de reprendre le guidon au sein de l'équipe Astana. Son rôle de leader étant en jeu avec Alberto Contador, des animosités étaient apparues, ce qui n'a pas empêché Lance de finir 3ème du Tour, loin derrière son "co-équipier"...
La cohabitation devenant trop compliquée, il décida de prendre ses responsabilités et créa la Team Radioshack. Il intégra à ses rangs des équipiers de luxe tels que Leipheimer et Kloden. Son objectif était claire, faire taire les rumeur et prouver que pour "Le Boss" l'âge n'est pas un soucis.
Mais ce malaise pourrait bien freiner le début de saison de Lance qui va s'avérer très important dans la préparation de la Grande Boucle...
Dès que Lance sera remis, notre équipe essayera d'arranger un Rendez-Vous avec lui pour parler de son avenir et prendre des nouvelles.
C'est pas mal mais bon toujours Armstrong/Contador.
J'aime bien.
Pas mal, mais pas tres original. Tu peux ameliorer en aherant, faisant des paragraphes et ainsi un truc plus consistant.
Ouais RadioShack > All
En fait, si je suis accepté, vous serez vachement surpris par le tournure de la story
Merci pour les conseils, je prends note
Bon bin pour moi c'est oui, attends un autre juge pour y aller.
Et moi ?
EsdioS, reposte ton truc demain a 14h