Merci a vous ;) Je crois que je vais tout refaire mais toujours la même équipe
Il a osé faire un 3éme compte, tu nous prends pour des handicapés ?
Sinon, je la trouve vraiment pas mal ta story, mais les fautes d'orthographes cassent tout
|}{| Garmin , Tout est possible |}{|
Mes derniers regards avec Cofidis
Ce jour fût enfin arriver. Ma dernière course avec cette Equipe Cofidis . Je ne vous raconte pas ma nuit , qui a été Trés horrible .
-Cette course va être riche en Emotions pour moi , mais laisez-moi vous présentez .
-Je m'appelle Christian Albaric et j'ai 46 ans . J'étais un ancien coureur de cyclisme a L'époque . Mais maintenant je suis à Manager d'une équipe . Enfin j'étais .
- Rien me réussisait pour cette saison , Eric boyer m'avait annoncé que mon contrat s'arrete . J'avais dû faire un choix entre Manager la Cofidis ou soit Vacansoleil . Mais j'ais préféré manager Cofidis , je ne serais pas comme ça aujourd'hui . Comme le dit le dicton : " La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter. "
- Maintenant je préfère être malheureux de temps en temps parce que je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, qu'heureux tout le temps parce que je n'ai envie de rien ! .
- Pas le temps de discuter , la course va commencer . Je m'installe dans ma voiture . La course commenças
Voilà le début , Bien ou peux faire mieux ?!
Il reste encore beaucoup de fautes
Trop de fautes :/ ...
arriver,laisez,vous présentez,à manager d'une
équipe,annoncé,s'arrete,j'ais,préféré,commenças,..
.
Sans oublier les majuscules qui ne sont pas bien placées
Sinon la story a l'air pas mal
Papipoule a tout dit.
Merci
|}{| Garmin , Tout est possible |}{|
Mes derniers regards avec Cofidis
Ce jour fût enfin arrivé. Ma dernière course avec cette équipe Cofidis . Je ne vous raconte pas ma nuit , qui a été très horrible .
-Cette course va être riche en émotions pour moi , mais laissez-moi vous présenter .
-Je m'appelle Christian Albaric et j'ai 46 ans . J'étais un ancien coureur de cyclisme a L'époque . Mais maintenant je suis un manager d'une équipe . Enfin j'étais .
- Rien me réussissait pour cette saison , Éric Boyer m'avait annoncé que mon contrat s'arrête . J'avais dû faire un choix entre manager la Cofidis ou soit Vacansoleil . Mais j'ai préféré manager Cofidis , je ne serais peut-être pas comme cela aujourd'hui si j'avais choisi de manager manager Vacansoleil . Comme le dit le dicton : " La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter. "
- Maintenant je préfère être malheureux de temps en temps parce que je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, que être heureux tout le temps parce que je n'ai envie de rien ! .
- Pas le temps de discuter , la course va commencer . Je m'installe dans ma voiture . La course commença .
La course
-J'ai failli craquer dans la voiture , en repensant a tous ces moments . J'ai toujours voulu manager une équipe UCI Pro tour . Mais mon rêve va s'arrêter. Pour cette étape , il n'y a pas d'attaque . Ca va se jouer sur un sprint massif .
-Je décidais de faire ma petite tactique et la transmettre sur les oreillettes de mes coureurs .
" Bon les gars , l'étape se joue sur un sprint massif , la Cérvélo est la mieux placer pour gagner cette étape . Mais essayer de former un train dans 10 derniers Kilomètres et de les surprendre "
-Toutes l'équipe compris. Toujours rien de particulier pour cette étape . Envoyer ces jeunes coureurs qui se voulaient gagner cette étape , cela me donnait envie de re-faire du cyclisme mais, je suis trop âge . Pour cette étape , je voudrais bien qu'on gagne mais, hélas , cela va être difficile . Comme je le disais souvent , La victoire va à celui qui prend le plus de risques .
-Il reste 10 Kilomètres , et la Cérvélo font le train , mes coureurs s'exécutent à ce que j'ai dit .
-Le train se forme et mes coureurs surprendront tout le monde , mais moi , je ne pensais pas gagner cette étape .
-4 Kilomètres , Cérvélo passe devant nous mais, Dumoulin se présente dans leur train , Cofidis peut gagner ?
-Mais le sprint est aussitôt lancé par le train Cérvélo et Hushovd ( ) passe le poisson pilote , Dumoulin ne peux pas suivre cette cadence mais, en parlant , Cadel evans arrive aussitôt pour essayer de le doubler mais, en vain .
- J'allumais ma radio pour entendre le final ou plutôt les commentaires de l'étape :
-" Eh oui , une nouvelle victoire de Thor Hushovd , qui devance Cadel Evans et Alessandro Ballan " .
-Je venais d'apprendre que mon Dumoulin termine 11éme de cette étape . Ce jour resteras dans ma vie mais, que faire maintenant, me retrouver chômeur ?
ça seras le résumé le plus long , mais les autres seront plus courts ;)
Evans et Ballan, ah d'accord.
La je comprend pas ?
Evans et Ballan
Evans est a l'équipe BMC Racing team tout comme Ballan
Sinon a part ça ?!
Ce ne sont pas des sprinteurs mon cher ami
Et alors C'est toujours obliger que un sprinteur doit gagner
Oui
C'est comme ci tu faisais gagner Cavendish au Mont Ventoux
si*
Contador a bien gagner ah mais , C'est pas un sprinteur
Gagner où ?