La Cervélo était surtout rendue dantesque par sa longueur.
Je vais essayer de faire aussi bien avec celle-ci.
On compte sur toi.
Très interessant, j'aime.
J'avais une idée de faire un retour d'un coureur, et là, tu me l'a gâchée.
Sorry.
Mais Schumi, c'est une institution.
Schumi
Oh oui une story Lovkvist
Bien sur que je suivrais .
En plus si elle aussi que celle de la Cervelo
J'ai une idée qui m'est venue par dessus la tête, je vous post le début(après l'avoir fini) ?
Oui.
Super Lovkvist
J'approuve l'ironie du texte j'adore.
"~~> Au sein du peloton, cette annonce en avait fait réagir plus d’un, de Lance Armstrong à Alberto Contador, tous se disaient « offusqué » par le retour d’un homme ayant causé tant de tords au cyclisme."
Enorme.
Lovkvist, je suis contre ta story, tu a lacher ta story multisport, c'est inadmissible, tu ne dois plus avoir le droit de faire des story
OWIII, je vais pouvoir suivre une nouvelle story de toi
Je t'aime
Bonjour, après une story qui avait très bien marcher avec la Caisse d'Epargne, je vous propose d'entrer dans une nouvelle dimension avec une story sur un seul coureur, le jeune Autrichien Stefan Denifl :
Les voyageurs en destination de Bâle sont sur le point d’arriver, pensez à attacher vos ceinture de sécurité, merci à vous pour cette agréable voyage et à bientôt je l’espère dans un avion de notre compagnie Air Glaciers©.
- Ca y est, j’y suis mon rêve et sur le point de se réaliser, je suis arrivé en suisse et dans moins de deux heures je participerai à la présentation de la Team Cervélo 2010. Certes avoir à faire à des stars comme équipier doit être franchement impressionnant, mais par-dessus tout ça, ce qui me préoccupe le plus est ma saison. Vous allez me dire que je suis jeune et que j’ai encore le temps, mais je veux et j’espère me révéler dès cette année. Mon nom ? Stefan Denifl. Mon histoire s’écrit de jour en jour, je suis né en septembre 1987 à Innsbruck, une très belle ville, ma ville dans l’ouest Autrichien. Je me sens prêt à réaliser quelque chose de grand, de très grand même. Possédant des qualités dans à peu près tout les fondamentaux du cyclisme moderne, je sais grimper et rouler, et surtout gagné !
Bâle 10h32 QG de la Cervélo.
- Ouah, impressionnant, j’ai l’impression de me trouver à Broadway, nous sommes montée sur une estrade, et deux mètres en contrebas j’aperçois des millier de journaliste et photographe en tout genre, J’entre dans une nouvelle dimension, la dimension Cervélo Test Team.
Ceci n'est biensur qu'un tout petit début
Les smiley ect... seront ajoutés dans la version finale
Pour moi c'est Ok, par contre pas la peine d'ajouter des smileys.
Ok et merci
Par contre je vais sauté quelques ligne
Là cette première partie n'est pas fini, il doit y avoir une dizaine de ligne supplémentaire
C'est très accrochant
Pas mal du tout.
Par contre n'ajoute pas de smileys.
Ça ma l'air bien.
Mais espace ton texte.
PS : Tu me vole une idée de faire une story sur un seul coureur.
Très bien Mais fait attention aux fautes