prend kizaru pour les bulles
Bonjour je voudrais savoir comment debloquer la derniere technique de zoro (celle a 3 PG) car dans la boutique de la première ile il me reste un objet a 8 000 berry mais qui n'est pas debloquer est-ce cette technique et si oui comment on la deverouille? Merci d'avance.
continue l'histoire
Comment qu'on termine le mode entrainement, pour les persos partenaires, tout le monde dit FINIR LE MODE ENTRAINEMENT AVEC CE PERSO, oui mais comment on l'fait U_U
moi je voudrai savoir comment on a les deux niveau a coté du magasin a lagon merry
Ok pokaimon mais je suis a marinfort et toujours pas de trace de cette technique...
elle est au magasin de l ile justice
Merci portgas ;)
LUFFY AND VIVI au bossu
J'ai enfin réussi pour les bulles, ça demandait beaucoup de détermination .
J'ai un nouveau probléme, j'aimerais savoir quel personnages il faut utiliser pour les objectifs secondaire des mission suivantes :
Shabondy, Contre Chapeau de Paille (lvl 21)
Enies Loby, Amiral Aokiji (lvl 28)
Alabasta, Espoir ! (lvl 27)
Merci.
Amiral Aokiji, c'est kizaru
bonjour quelqu un pourrai me donner un conseil pour le niveau mensonges au parc east blue avec nami
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, pour le niveau Opération Utopie, il demande d'utiliser Luffy avec le soutien Vivi mais le souci c'est que je n'ai pas encore Vivi
Est-ce que quelqu'un sait comment on l'obtient ? ? ?
Merci Pokaimon.
Et pour les 2 autres
Shabondy, Contre Chapeau de Paille (lvl 21)
Alabasta, Espoir ! (lvl 27)
Personne n'a une idée ?
portgas chope les coffre et balance les dans l'eau sa ne compte pas comme une destruction
Comment débloque-t-on le lagon merry et park east blue ???
STITCHTV :
HALABASTA, Crocidile et RoBin.
T'vas débloquer Vivi =P
répondez svp !!!