Autrement dit "SBS".
Bonjour, fiers pirates, ici le modo' de East Blue !
Ici, c'est là où on pose les questions et on y répondra le plus vite possible !
C'est un topic d'aide ! Il est fais pour vous simplifier la vie ! Je l'épinglerai plus tard !
Donc, dans le manga One Piece, pour ceux qui ne le lisent pas, SBS est le coin entre 2 chapitres ou les lecteurs de One Piece posents leurs questions. Maitre Oda leur réponds sur la ligne qui suit !
Voilà j'ai tout dit ! Je déclare ouvert les questions que tout le monde se pose !!!!!!!
J'ai oublié de dire ; ce topic évitera les topics inutiles
Et puis, pour les nouveaux arrivants sur le fofo, je ferais un index avec tous les topics utiles !
Comment débloquer la mission "Justice" ?
Je précise : Je n'ai pas fini le jeu !!!
Tout le monde peut répondre
je narrive pas a battre les 3 amiraux quand je joue avec barbe blanche perssone a une astuce a me dire
Pour la mission justice il faut faire celle juste avant avec Mihawk.
merci
Preuve que t'es modo ?
J'ai vu sur le topic d'élection des modérateur la seul demande a été refuser donc preuve ?
Gnap_Gnap lui-même m'a envoyé un message !
Je vais pas te donner le mot de passe de ma messagerie quand même !
Et pis, dans quelques jours tu me verras avec mon nom en rouge
Ben fait un screen...
La flemme !!!
Sa prend 2 minutes... je pense que tu mens mais de toute façon on verra sa plus tard
qui il faut utiliser dans la mission exploration du parc qui est dans l'archipel de sabaody c'est marquer gagner en utilisant ???? merci de votre reponse
je voudrai savoir quel personnage faut il utiliser pour avoir un nouveau passage dans la mission contre barbe noire à Impel Down ?!
ace123 : il faut utiliser Kizaru.
portgasDace60 : il faut utiliser Magellan.
ok merci
bonsoir,j'ai pratiquement fini les missions sauf que les missions comme partenaire KO plus de 2 fois etc...je n'y arrive pas je prend des partenaires niveau 1 et j'essaie de faire en sorte qu'ils se fassent battre mais a chaque fois se n'est jamais le cas ,donc je fait appel a vous:
-comment faire pour faire mettre mes partenaires KO?
69roisora- tu doit metre KO les partenaire de l'adversaire!! ^^