A d'accord!un grand merci je me disais aussi que c'était louche
merci sirleigh
il faut choisir qui a la mission ou on doit faire 3 projections sur chopper je ne trouve pas merci de votre reponse
Il faut le faire avec Hanckok.
Je ne sais pas ! Moi j'en suis au Lagon Merry !
thank you
encore 2 questions et j'arrete (apré j'aurai fait tous les niveaux de toutes les iles)
il faut qui a la mission fais ce que tu veux et a la mission combats a point de marineford merci
fais se que tu veut= Mihawk
combat a poing= Akainu
et moi aussi j'ai une question, ou se trouve le soutien smoker?
vraiment merci pein au fait pour ta question je crois quon trouve smoker quelquepart a marineford si sa peut taider et encore merci
j'ai un probleme
la mission avec Namy qui es empoisonnée on la termine comment? vu qu'elle meurt petit a petit
arceusevent
tu pourait nous donner l'île et le nom de la mission stp ^^ car la je voit pas de quelle mission tu parle xD
salus,comment débloque t'on la missions tous en bas a droite de l'arch.Sabaody?j'ai fait toute les missions de l'archipel sauf celle la.
Comment avoir Kidd et Law ?
Avec qui on doit faire la mission de l'archipel Sabaody (celle du milieu
Boss---Rester en vie--\
\
\Celle-là !!!
euh non pas celle-là celle Exploration du parc
sur l'ile trois impel dawn
mission opération flashy
quel personnage il faut utiliser contre le boss de l'ile de la justice 3ème mission??
peut-être Kizaru ??
Où c'est qu'on peut avoir Arlong et Crow ?
salut tous le monde je suis bloqué j'arrive pas a avoir mihawk en leader qui pourrait m'aider svp ? il me manque que lui et j'ai tous les leaders,je peux aider j'ai pas mal de persos de soutien ! sur ce bon jeu^^
pour arlong il faut battre jinbei avec nami au parc east blue la mission tout en haut a droite je crois