Coupe de d1 2 victoires ça sent les 8eme les mecs hallucinent avec ma team. Lool
Ptin le mec fait que 3x rond pdt tt l'match et bim 3-2 pr lui ... ptin
http://www.footballuser.c.com/96250/Zenit_St_Petersburg
Mon chantier pour une équipe de petits vieux est en court
Prochain changements :
Estrada > Van Bronckhorst
M'Bia > Oleguer
M'Vila > Salihamidzic
Eh bim !! Messi !!! But Albiol rouge !
Bien joéu pico , tu viens du 78 ?
J'ai eu le temps de faire un match pendant la mi-temps !
Je gagne tranquille 3-0 , je passe maintenant a 548 et 4 matchs , 4 victoires avec ma nouvelle team !
CAMBIASSO EST IMPÉRIAL ! Et higuain toujours aussi efficace , il me reste juste a remplacer gokhan , tevez et lucho ! JE ME SENS INVINCIBLE mais bon je sais bien que juste après le match je Perderais ...
Bon j'avais perdu l'envie de jouer vu que je savais plus qui recruter, finalement après l'avoir test en match rapide j'ai recruté pirlo et triplé ( et des coups francs de fou) au 1e match ds un match fou ou jetais mené 4-0 et ou ça a fini à 6-6 lol, le mec avait lui aussi de la grosse team
Pico tu veux qu'on fasse la coupe de d1 de 00:00 ensemble ?
Kief j'ai eu ma période ou je me sentais invincible aussi, Tkt pas konami va vite te remettre ds les pieds sur terre en te provoquant des buts contre ton camp et des poteaux en pagaille lol. Perso j'ai pris etoo en plus et je suis un peu mitigé...c'est du tout ou rien et j'ai pas l'impression que torres et villa sont très réalistes devant le but
salut a tous moi j'ai craquer j'ai vendu tout le monde et acheter des joueur a 20 de ng partout je fais que des compete entraineur en D3 je paie 4000 de frais d'entrer la j'ai 45 millions de coté j'economise j'usqu'a 160 millions et je fais mon 11 types sa devrait faire un bon mois de compete je pense j'ai deja fait 6 millions depuis cette apre midi
Oui je suis du 78.
La coupe de 0:00 tout dépendra de mon fils ya des chances pour qu'il prenne son biberon a cette heure la.
Kief jsui en quart on est que 5 lool ils sont ou les joueurs ??? Tous devant réal barda je crois
Prends higuain alors : regarde les chiffres parlent pour lui même : 94 maths , 103 buts ....
Et j'ai pas compris comment konami peut être responsable des poteaux , CSC et tout ?
Ouais sans doute ! Il reste combien de temps ? Si il reste au moins 10 minutes je vais rentrer dans la coupe , DIS VITe !
lol non mais c'est pour rire et par rapport au gens sur le fofo qui arrêtaient pas de se plaindre du "complot" konami qui les font perdre tt le tps lol. Non mais c'est vrai que sur certains match c'est fou quoi, tu as vraiment pas de réussite et l'autre en face planté son seul tir cadre
Wai javoue ça mest arriver souvent ça !
C'est juste que des fois on concrétise pas assez , enfin je crois :p
C'est finis on est 5 je suis en quart.
Tu peux pas rentrer dans une compete si elle a démarre depuis 30 minutes. J'ai essaye de rentre dans celle d' avant et j'ai pas pu
Orrh je marque un but hors jeu ... Dommage pour cette fois ! Bon je suis a 434 pts ! Allez un ptit effort encore
Ah ok ! Pas grave ! Je ferais des matchs amicaux ce soir et demain des coupes !
J'ai commencer la journée avec 113 millions et la , avec la coupe gagnée je suis a environ 121 millions ! I LOVE D1 !
Lool Trop fort Kief moi j'ai commence avec 60 m EN D2 et j'en suis a 80 M lol
Moi jetais a 209 et la je vais au moins être a 213.
Mon équipe
Cech
Baris osbeck. Mbia n diaye. El kaoutari
Alou diarra. Fernando r
Wrigt Philips. Gourcuff. Ozil
Lisandro
Bon jadmet c'est un peu juste en coupe de d1 mais j'ai 7 pts quand meme