Je menais 1-0, j'allais gagner, et le type met 6 attaquants, frappe d'un mec, Green la repousse sur le coté et boom, un de ces joueurs marque.
2min après, je transperce sa défense, passe a mon MR légerement décale a 2 métre des décage, là c'est but assuré, et non il foire, et le mec gagne aux pénalty....
FAIT CHIER!!!
Pourtant je t'ai appris a faire els panenka c'est imparable ... Tkt ;) Je vais te venger Bon les gars si je gagne pas de poitns dans cette cup c'est la descente assuré , Nekon t'a cb de pts ?
Putain mais c'est de l'escroquerie.
Match rapide contre un D2, y'a 2-2, je sens que je peux gagner et hop carton rouge pour Alou Diarra pour un petit tacle...
J'en ai plus que marre...
Je viens d'encaisser un but
La demie commence !
Houla quel match !
Je vous ai écris y'avait 3-2, j'ai égalisé a 3-3.
Puis il m'a mit 4-3 et j'ai égalisé à 4-4 ! Je rate même le bit de la victoire à la dernière seconde !
Triplé d'Higuain...MA... QUE HOMBRE!!!!
quelqu'un aurait il une formation ainsi que des reglages complet pour faire jouer higuain histoire qu'il plante a coup sur! je vous donne ma formation! http://www.footballuser.com/96165/Bilbao_Athletic merci de votre aide
abis37 La déconnexion m'a démoralisé j'ai éteind la console jusqu'aujourd'hui j'ai fait un match nul 2:2 - 1:0 - j'ai mis pause pour regarder un match je suis 10e là avec 576 points ça va venir le premier a 600 points
Bonne chance Kief!
Kiefer je prend Vidic il est costaud !
qui a testé Reto ziegler? il me parrait bon
Bon le matvch reprend allé CITYYY et sinon yohan jte conseil dadopter une formation parce que la je voi pa a quoi sa ressemble ta compo
Victoire !!
Jetais mené 1-0 mais dans les 10 dernière minutes , higuain me met un double et victoire 2-1 , le mec l'envoyé un message a la fin : fuck youuuuuuu !
MDR !
Je joue la finale dans 5 minute , même si je gagne pas , ça me fait 2,5 millions de prime !
OUAIS ! allez CITY !!
Yohann, le 4-4-2 est trop prévisible, on devine direct quel attaquant tu vas vouloir lancer en profondeur.
T'a raison néo, quand Vidic est dans un team, je fais tout pour jouer de l'autre côté, un mur le mec.
ALLEZ KIEF !!! HIGUAIN a le pouvoir de rendre heureux!!
GOAAAAL YAYA TOUREEEEEE ALLER CITY
Il a marquer a la PES x)
donc quel formation dois je adopter? je suis en 433 dabitude j'ai voulu changer! qui peut me proposer une formation a partir de mes joueurs?
En avant pour ma compet' de 19h30
Premier match victorie 1-0 but d'Higuain ! et 14 points de pris
Yaya Touré joue Ailier droit ?!
Putain...Je rate un pénalty pour la 2e fois avlors que je rate jamais, malgrès que je gagnais, la rage est venu en moi et j'ai fait un tacle et résultat carton rouge, alors que d'autre le font par derrière, dernier défenseur et c'est juste un jaune.
J'ai gagné mais prochain match sans Higuain et j'ai pas de remplacant...PUTAIN!