Oui je gagnais mai je pense pa que sa soit sa sinon y maurai dit Le match a ete annuler car la conexion cest deteriorer
non? le seum en plus cete un mec a 50M dactif
http://www.footballuser.com/Formations/2011/04/94283_Paris_Saint-Germain.jpg
Voici ma compo prevu pour se soir qu'en penser vous?
ps : je ne me suis inspirer de rien ni personne pour la compo ou les joueur je lai purement inventer !
Erding pourri, peut etre bon de la tete mais comme je m'infiltre plus que je centre, il convient pas du tout a ma formation, au faite j'ai complétement chamboulé mon équipe hier, presque tout vendu rachat de nouveau joueur!
Voici un tres bon GB FLOSENVERT A plus
je l'ai testé malgré ces cartes et ses stats franchement il a rien foutu, il ramassait des goals que même ivarov pouvait arreter...
perso erding pour moi javai la meme impression car je lavai deja eu une fois mai la je lutilise bien il en est a 30matchs 16buts 8 passes
Bien ta formation PSG,On que tu t'es inspiré de personne.
Bn c bn 'jarrete les match rapdiess sa me soule j'suis 10x meilleur sur les compet je vais faire que sa en plus rapporte ;) dc voilà j'espere remonter grace aux compet'
Sereni est il bon ?
Mon Goal Green a les mêmes stats et possède les mêmes cartes, donc je pense qu'ils doivent avoir les mêmes performances, alors prends-le.
Il est pas mal comme GB quel est ton budget ?
Jve le prendre a la fin de ma compet
Parce que pour 2,8M tu as entelana qui est tres bon aussi. je l'ai eu jusqu'en D1 figure toi ^^
Le stress qui monte avec cette coupe qui approche, j'ai bien l'espoir de la remporter comme celle d'hier!
Cette nuit je joue contre un gars hollandais ayant TOUT LE MONDE (banc y compris) deux gardiens comme julio cesar et buffon et un banc de luxe ! Score final : je gagne 3-0 mérité avec une touche de réalisme et le gars m'insulte ahahahahah. Il avait 620points, était classé 59eme en D1 et CERISE SUR LE GATEAU... J'ai touché 1.285.854 en UN SEUL MATCH ahahahha. Payant mes matchs 370.000 environ, cela me fait un bénef de quasiment 1M mdr. C'est le porte-feuille qui sourit. L'assaut à C. Ronaldo continue...
1 victoire, 2 match nuls et 2 défaites...
Nolan tu joue sur quelle console ?
Nolansama tu me comprend mnt
Sur PC.
Mais c pas vrai encore 5 faute au moin inexistante dan le match bon je gagne 4-0 mai bon kan meme quoi faut pa abusé
Slt a tous en gb jvous conseille neuer pour 4M€ il fait de ces arret
Alors ibrahimovic c'est une bombe 10 match 10 but il peut marquer de n'importe quel endroit