lol c valdes mon gardien lol
adji la en D5 jai 21M dactif et chui qualifier pour les quart ! au peno mais bon
Kief tu payes cbien pour un tournoi?
EUH 1MILLIONS 200 !
putin la honte je suis lseul parmi les 8 mecq qui ont gagn er a avoir win au peno
pffft ! eliminer aux penos !
sa commence a devenir chere de participer a un tournoi faut pas merder de peine de perdre pas mal de tunes
je pense qu'une limite au niveau effectif est necessaire pour un prochain opus pour justement évité des grosse team en D5, parsque 50M en D5 soit tu sait pas jouer soit tu triche...
qualifier pour les demi-finale
PSG778
Salut PSG778,
comment tu mets les frappe de 25 et 30 m moi les balles par toutes en l'aire ou bien il sont a 15 km des cages.
As tu une technique ?
Merci d'avance
David >>> Franchement Ben Arfa en Ai il déchire par contre inexistant au milieu, en faite il est trés puissant quand il s'agit de s'infiltrer et de marquer, je ne regrette pas son achat, j'ai meme eu Dos Santos et Elia mais il n'en a fait qu'une bouché, c'est une de mes meilleurs trouvailles!
il fau que le joueur est un peu delan et aussi fau pa tirer un bourrin fau appeine appuyer sur carrer
salut tout le monde,
je suis en d4 et j'ai besoin de 2 arrieres.
les qualité que je recherche sont:
- un bon physique (qu'il gagne les duel au coup d'epaule)
- un joueur pas trop lent
- une bonne relance.
- un bon jeu d'equipe
- une bonne note en defense
PSG778,
lorsque que tu tir met tu une direction ou t'appui uniquement sur le bouton tir
ON EST EN FINALE ON EST FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE.
POPOPOOOOOOOO victoire 2-0 en demi-finale but de fernando.R et D.Kamara joueur magnifique que je doit a Nolansama
r1-93 Dealbert + Saphic
non je met une direction
Content qu'il t'apporte le succés PSG, ALLEZ GAGNE NOUS CETTE FINALE !!!
R1-93 El kaoutari c'est :
-Tu le bouge pas comme tu veux
-il est assez rapide il monte casiment tout l'temp pour apporter le surnombre mais redescend tres vite
-des bonne passes
En bref un super DG pour a peu pres 1.800.000 il est DC mai sa note passe a 75 en DG
merci neoclust.
as tu leur prix stp