CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 852»
Page suivanteFin
ikaro ikaro
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:14:35

Bonjour :hap:

Mercato ce soir :sournois:

Liste d'enchères c'est sa ? :doute:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:16:02

Il a dit qu'il expliquait cet après-midi et que si il restait des questions, ce serait dans l'après-midi aussi :hap:

ikaro ikaro
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:19:06

Ta race ouais :noel:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:22:19

Bon écoute moi bien mon p'tit pote.. :hap:

ikaro ikaro
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:31:23

Oui ? :hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:32:44

J'ai posté ma fiche :-p

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:39:43

Cool. :p)

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:42:08

Bon à 13h je poste tout ce qui concerne le déroulement des transferts, et ensuite vous poserez vos questions pour ceux qui en ont ! :o)

niico-74 niico-74
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:42:13

Merci Reds en tout cas ! :) :coeur:

Bon pas là ce soir, je verrai demain pour les transferts, ça s'annonce palpitant ! :-p :bave:

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:42:19

:p) * :noel:

ikaro ikaro
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:42:55

Vene' est le meilleur :coeur:

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:45:31

Non, c'est Liverpool les meilleurs :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw :bave:

ikaro ikaro
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:50:38

Ou pas :noel:

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:59:56

:globe: Règles pour les transferts :globe:

Comme dit auparavant, il y'aura une période de transferts avant la saison, à la trêve hivernale et en fin de saison.

- Celle du début de saison durera 7 jours
- Celle du milieu de saison durerea 13 jours
- Celle de fin de saison durera 7 jours

:mac: Budget des équipes :

Voici le budget avec lequel vous pourrez effectuer des transferts. Ce budget augmentera en fonction de votre place au classement général, et éventuellement si un de vos joueurs est meilleur buteur ou passeur (ou les deux :noel: )

http://img258.imageshack.us/img258/6317/budgetdpart.png

:mac: Pour les transferts entre clubs anglais :
Je pense que c'est clair, vous parlez entre vous pour faire des transferts, tous les joueurs sont recrutables. Je précise que les prix des joueurs sont ceux de http://www.transfermarkt.de/de/premier-league/startseite/wettbewerb_GB1.html, et donc ce n'est pas vous qui décidez le prix de votre joueur. Mais vous négociez comme vous voulez ! ^^
Si vous voulez formuler une offre à quelqu'un qui n'est pas la, pas de problèmes. je dresserai une liste des offres en attente (comme Gamer :o)) ). Veillez donc à mettre la liste à jour si on n'est pas la. ^^
Je rapelle que www.pestools.com est à votre disposition pour les stats d'un joueur que vous cherchez.
:mac: Pour les transferts à l'étranger :
Comme dans la simu de Gamer' , il y'aura 7 listes de 10 joueurs (bien sur des joueurs hors du championnat anglais), une liste par jour (7 jours : 7 listes). On prendra des joueurs au hasard dans mon PES, que j'inclurai dans les listes. Il y aura la valeur de base de ces joueurs, et vous devez mettre au minimum ce prix la mais attention ! Vous ne pouvez mettre qu'une et une seule offre par joueur. Si quelqu'un met plus d'argent sur un joueur, vous ne pourrez plus surenchérir. Vous pourrez bien sur enchérir sur un autre joueur dont vous n'avez pas encore fait d'offres. Quand vous ferez une offre pour un joueur et que vous mettez un joueur de votre équipe dans la transaction, veillez à mettre sa valeur (voir transfermarkt toujours ^^)
Une liste commence à minuit et finit à minuit. Donc vous avez une journée entière pour faire une offre sur un ou plusieurs joueurs.
Pour vous facilitez la tâche, je ferai un screen des stats des joueurs qui se trouvent sur la liste depuis pestools, de telle sorte que vous ne perdiez pas de temps à aller les chercher.
:mac: Limites de transferts :
Il y aura une limite de transferts. En effet, vous ne pourrez acheter et vendre que 3 joueurs par jour ! Si vous dépassez cette limite, vous serez privé de transferts pour le lendemain.
Pour les échanges, ça ne peut dépasser + de 2 joueurs ! Si vous dépassez, c'est la même sanction, vous serez privé de transferts pour le lendemain. Cette règle est à respecter pour la liste des 10 joueurs ET entre vous.
Les joueurs échangés sont comptabilisés comme joueurs vendus ou achetés (cela dépend si c'est vous qui échangez ou qui recevez les joueurs).
:mac: Transferts conclus :
Les transferts conclus seront inscrits en dessous des offres en attente. Donc quand un transfert est conclu, venez le signaler sur le topic, et ensuite, faites une MAJ de TOUTE la liste. C'est plus simple. Je noterai également les limites des clubs qui ont fait des transferts en dessous des transferts conclus, pour que vous sachiez ou vous en etes. Je compte sur vous donc pour mettre cette liste à jour quand vous avez fait un transfert. ^^
:mac: En gros :
- A minuit je poste un récap' des offres en attente, des transferts conclus et des limites accompagné de la liste des 10 joueurs de l'étranger
- Pendant la journée, vous négociez et vous faites des offres pour les joueurs de la liste des 10.
- A minuit je ferme la liste des 10 joueurs. Ceux qui auront mit les plus grosses sommes remportent les joueurs.
- Je reposte un récap général avec les offres en attente, les transferts conclus (ceux de la liste inclus) ainsi que les limites
- Je rentre les transferts dans mon PES
- Et j'envoie la liste suivante des 10 joueurs de l'étranger

Voila :-p

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:00:33

Merde j'ai oublié les espaces :o))

Soit, lisez ça et si vous avez des questions n'hésitez pas :hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:03:32

- Celle du début de saison durera 7 jours
- Celle du milieu de saison durerea 13 jours
- Celle de fin de saison durera 7 jours

C'est pas normal :doute:

Le mercato hivernal dure plus longtemps que le mercato de pré-saison lors de la première saison ? :hap:

Si j'ai bien compris on peut vendre ou acheter que trois joueurs :doute:

Donc on peut faire seulement 1 joueur + du fric = 2 joueurs :doute:

ikaro ikaro
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:10:30

Pour le prix des joueurs tu as dis qu'on servait de http://www.transfermarkt.de/de/premier-league/startseite/wettbewerb_GB1.html, :ok:

Tu as marqué qu'on négociez comme on voulait , qu'est-ce tu entends par là ? parce que si on est obligé de prendre les valeurs de ton site , on ne peut pas mettre les prix qu'on veut :doute:

Disons que Walcott ( exemple ) coûte 10M€ dessus , je peux le vendre 6M€ ou je suis obligé de le vendre au minimum 10M€ ? :doute:

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:10:36

Non tu peux faire 2 joueurs + du frics = 2 joueurs + du fric, mais pas + :ok:

Et tu peux acheter et vendre 3 joueurs maximum par jour :ok:

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:11:15

Ikaro :d) Oui le propriétaire fixe le prix qu'il veut, mais il faut se baser sur le site quoi :ok:

niico-74 niico-74
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:12:25

Y'a un problème avec les budgets, c'était pas cela au début, je perds 3M€, y'avais un autre lien .. :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 852»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment