Bah ça prouve surtout que les français n'arreteront jamais d'ouvrir leur grande gueule meme en étant la risée de toute la planete ^^
On est d'accord sur ce point la
Et les belges la risée du monde avec leur politique ... c'est vrai que c'est plus classe que les problèmes footbalistiques chez nous ...
Tant qu'on s'insulte pas entre nous j'vois pas ou est le probleme
Bah désolé mais les Algériens ça court les topics en ce moment, surtout en cette période de vacances...
OMG comment je plussoie Yann ! Les belges ! :rire Même pas capable de se mettre d'accord, bientôt la Wallonie appartiendra à la France OMG !
Moi aussi je peux troller, vous m'avez énerver là putain.
Oh non les flamants n'insultent pas les francophones ... Bien sur que non ...
Bref j'arrête de parler ici car au début j'étais ironique et pas sérieux, apparament c'était pas le cas de tout le monde. Donc pour pas que des trucs soit trop pris au sérieux, je retourne sur l'EC.
Apprend deja à écrire flamand merde quoi Et puis quand on se trouve sur un forum qui parle de foot je vois pas pourquoi la politique entre en jeu C'est tout simplement parce que tu n'assumes pas que le France ne vaut plus rien footballistiquement Vous espérez accrocher Hazard en EDF car la Wallonie va (peut-etre) se rattacher à la France Mais Hazard gardera son origine et a deja joué pour l'équipe belge donc stop d'espérer
Voila bien dit
La Belgique est dans quel groupe au faite? :doute!
Putain je rate tout mes smileys !
Azerbaïdjan
Kazakhstan
Belgique
Autriche
Turquie
Allemagne
Bon les gars j'ai pa été beaucoup pr"sent aujourd'hui et d'ailleur .
Jvous souhaite une bonne nuit ciaoo...
Tu n'as pas raté grand chose, mais demain c'est le début du mercato je pense.
Bonne nuit sinon
RedsDark Une fois que j'ai télécharger le patch , comment je fais pour l'installer sur ma PSP ? Désolé je suis pas très doué .
Bah moi j'ai pas la PSP mais je pense qu'il faut relier ta PSP avec ton PC et mettre le patch que tu téléchargé dans la carte mémoire de ta console.
Ensuite tu allume PES et tu vas dans "Réglage système" et tu charges les données du patch qui se trouve dans ta carte mémoire.
Si tu as des problèmes il y à aussi des tuto d'installation sur fpfrance.
La liste Dylan ?
Are you here ?