Oui, c'est ce que je dis plus haut, chacun a une mauvaise passe dans la vie, d'autres ont en même plusieurs de ce genre.
Mais ce qui tue pas nous rend plus fort
Ben oui, pour ca que je parle de ca
Après c'était passager, mais si un truc du genre venait a se reproduire, j'pense qu'a ce moment là tu devrais partir
T'es mal IRL , t'es mal tout court , donc sur le Forum aussi. Tu fais pas la distinction...
Là c'était pour ma copine , mais tu perds un proche par exemple , c'est exactement pareil , t'as plus envie de venir sur le Forum...
Enfin , je pense que tu comprends quand même. Donc faut pas me dire de dégager bientôt parce que j'ai déjà connu des périodes difficiles. Je pense que j'ai plus aider le forum que je ne l'ai détruit...
Évidemment, j't'ai pas dis le contraire
Et personne te dit de dégager. C'est juste qu'a un moment, on fait son temps, d'autres générations arrivent et faut savoir laisser la place
Après c'est un avis subjectif, chacun pense ce qu'il veut.
" Ouais, donc les mecs on a enfin l'origine de l'humour bidesque de Yann, remerciez moi !
y en a pas des masses mais je squatte plutôt bien le topic de modo (peut-être en souvenir pour l'avoir été :clown:), le blabla, les topics de sondage que je fais, le topic des oscars, le master, le topic de simulation d'asiatran22 sur la coupe du monde, celui de chopinho sur la coupe d'europe... et c'est à peu près tout à priori :clown: "
Personne a remarqué le fail.
Quel fail ?
Le smiley
Bein ça a aucun rapport entre la phrase de Dylan et la réponse de Yann.
Je me trompe?
C'est juste lui qui s'est emmêlé les pinceaux
J'avais remarqué le fail du smiley mais ca confirme mes pensées.
Dylan n'est pas un bon interviewer.
Scoop.
Omg Benj, je viens de voir ton avatar Bisounours.
C'est Simon qui te l'avait fait ?
Mdr ! Oui ça fait longtemps
Ah oui merde
Oh Yann.
"Je comprends pas pourquoi Benj aura fait son temps d'ici quelques mois, comme si vous déteniez le futur dans votre cerveau. C'est ridicule."
Ah oui, donc prévoir quelque chose est ridicule. J'ai prévu que Puel allait bientôt être viré, pourtant je suis pas dans sa tête, je suis idiot.
"Perso, j'ai jamais connu une aussi bonne modération depuis que Benj est modo, et encore plus depuis que Gamer l'a rejoint. J'ai jamais connu un forum PES si tranquille, cool, simple, sympa...Etc... je me suis rarement senti aussi bien sur un forum PES. Donc pour moi, y'a aucune raison de changer quoi que ce soit, et c'est pareil pour pas mal d'entre nous ici. "
+1, Benj est excellent en modérateur, mais adri n'est pas d'accord Et puis d'après les "anciens", ce forum va en régressant, c'est donc bien qu'il y a eu un problème à un moment donné, même si c'était bien avant l'arrivée de Benj & Gamer.
"C'est quoi le truc en fait, c'est un complexe ? C'est de la jalousie ? Vous allez surement me dire que non, mais je comprends vraiment pas votre point de vue, il n'a pas lieu d'être pour moi... "
Ça par contre, c'est juste idiot comme réflexion. Évidemment que je suis complexé
"Ou alors vous allez me répondre "c'est autre chose" mais vous n'allez pas me dire quoi encore une fois, "je garde ça pour moi olol "."
C'est autre chose, je garde ça pour moi olol
Y a pas de raisons à donner, si certains pensent que Benj aura fait son temps d'ici quelques mois, ils ont le droit de le penser, je vois pas en quoi c'est de la jalousie ou je ne sais quoi
Troll vs troll, qui sera le vainqueur ?
c est pas des troll ils argumentent
(un peu)
Yann s'est déjà expliqué
Mais sinon je suis tout d'accord avec Muné, je comprends pas bien votre point de vue. Mis à part dégouter Benj, vous faites rien de bien là. Je dis "vous" pour tout ceux qui pensent comme Brasil.
bon alors histoire d equilibrer un peu tout ca, je trouve la moderation tres bonne moi