CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Portrait 3] - Yann, l'ami du riz

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:23:22

Kikoo les kikoos ! :hap:

We are de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :noel:

Cette fois, c'est un autre ami des bouffeurs de riz qui suit le portrait de Vik, j'ai nommé.. Yannourt ! :-p

:globe: Bon allez raconte nous ta life poête !

Bien... Tout le monde est là ? Ok...* Hum hum * Alors moi c'est Yannick, surnommé Yann, Yaya, Yark (et plein de noms très coquins les uns comme les autres), je suis français mais j'ai du sang allemand et espagnol dans les veines, en plus d'être un passionné asiatique (particulièrement japonais et coréen), je suis d'alsace, d'un petit village qui s'est fait connaître en coupe de france (Schirrhein pour ne pas le dire), j'ai eu récemment 19 ans, je fais des études dans un DUT SRC (Services réseaux et communications), en gros ce qui touche le multimédia surtout. Je supporte... la Corée du Sud, le Japon, la France, l'Allemagne et l'Espagne (nationales) et ... Marseille + Saint-Etienne + Manchester United (pour les clubs)... Je suis sur le site depuis mon enfance mais membre que depuis 2006 (entre temps j'ai perdu mon premier pseudo et ça fais 2 ans que je suis avec le pseudo de ma vedette coréenne préféré), je suis présent sur les forums pes (depuis le 2008), mais je vais aussi de temps en temps sur les forums resident evil, silent hill et half-life (ainsi que sur le commu et le 15/18 ^^) voilà... Je crois ça ira pour ce qui est de me présenter :hap:

:globe: Supporter l'om et l'asse, chaud le titix :rire: Sinon Japon rox. Bien d'être dans le groupe de l'Argentine en Copa America ? Bref passons. Parle nous de ce que t'aimes faire dans la vie BG.

Hum.... Je suis agent secret en fait :cool: j'infiltre les gens, prend contact avec eux pour savoir plus sur leur vie et les offre à la NSA pour qu'ils puissent les suivre à n'importe quel moment de leur journée :cool: Non plus sérieusement :noel: Je suis un geekeur fou qui passe la plupart de son temps sur l'ordinateur, à s'amuser comme travailler.. Je suis un grand gameur qui possède un très grand nombre de jeux vidéos en tout genres (j'aime particulièrement les FPS cela dit ^^), je m'amuse a bouquiner aussi ou à écrire des histoires (mon côte littéraire sans doute), j'aime également pas mal écouter de la musique (en tout genres là aussi, même si j'aime pas mal ce qui est du genre rock, metal et techno), j'aime aussi quelques fois sortir prendre l'air, aller voir mes potes, aller voir des films au ciné, conduire ma bagnole (ben ouais ^^) et .... dormir aussi ^^ Ah je rajoute aussi, j'ai une grande passion pour les mangas :cool: et tout ce qui est asiatique :o))

:globe: Je vois que t'es humoriste mon grand ! Ah ouais, t'es un nolife quoi. Ton style de jeu préféré ? Et t'écris quoi comme histoire ? :)

Disons un nolife qui cherche qui a devenir un peu half-life :noel: mMn style de jeu préféré il varie tout le temps. Des jours je suis totalement axé sur l'action, des autres sur l'infiltration, des autres sur la science-fiction, sur le sport... je suis très hybride et je change tout le temps :clown: Actuellement c'est l'infiltration avec splinter cell :P Mes histoires tournent souvent autour des thèmes de survie, fiction, mystère et amitié :P après y en a certaines qui sont plus spéciales que les autres mais la mort est également un de mes thèmes récurrents. La folie aussi mais ça j'évite depuis quelques temps ^^

:globe: Ouais normal, vu comme tu deviens taré.. * tousse * Bon allez, passons. T'as des potes un peu ? Parle nous de tes relations sur les forums PES !

Des relations actuelles, ben je ne sais pas trop, y en a qui m'aiment bien, d'autres un peu moins :noel: cela est réciproque de mon côté ^^ mais après je n'éprouve personnellement aucune haine envers quelqu'un et j'aime bien certains forumeurs de pes ^^ alex960, cookinho, hardy, gamer, benj, pierro, youcef, vick, chopinho, brasil ( :hap: ), et... ouais bon je vais pas citer tout le monde mais en gros eux, ils font partie de ceux a qui je parle pas mal en ce moment :o)) après on peut rajouter lucas, DD, zerch, clem, muné et compagnie, mais c'est déjà plus axé sur le forum, pas vraiment msn disons, je ne sais pas si je me fais comprendre mais osef ^^

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:24:34

:globe: Sisi on te comprend, puis bon tant que tu m'aimes ça va, osef du reste ! Bon et sinon, t'es accro à JVC un peu ? Remember ta période de modo ? :hap:

ben accro, j'y traîne depuis mon enfance, même si à la base c'était juste pour venir chercher de soluces et m'informer des actus :o)) après j'avais l'envie de faire partie de la "famille" et d'être membre, c'est venu comme ça sans trop d'ambitions de vouloir y faire quelque chose de spécial ^^ a l'époque je traînais pas mal sur le 15/18 et je n'étais pas sérieux comme je le suis aujourd'hui et je me suis fais ban dans l'affaire "liliz-curcolio" d'ailleurs ^^ mais je suis revenu après avec ParkJinSung et j'ai commencé a quitter les blablas pour me focaliser sur le jeu que je jouais le plus a l'époque (soit pes... ^^) et puis voila la suite ça se connaît plus ou moins :rouge: l'époque de ma modération, ben elle a duré 3 mois et elle a varié entre le pire et le meilleur disons :noel: c'est sympa d'être modérateur et de pouvoir entretenir/animer le forum mais alors que c'est chiant de devoir intervenir quelques fois pour en calmer certains ou devoir récolter des plaintes qui viennent d'on ne sait ou :hap: j'ai pas forcément de regrets perso ^^

:globe: L'affaire Liliz-Curcolio ? Keskecèkeca ? T'étais impliqué dedans ? Motif du ban ? :(

c'est vieux maintenant mais c'était durant l'été 2008 je crois, une sorte de guerre entre les deux modératrices des blablas - 15 et 15/18, curcolio du 15/18 a été ban et j'ai fais partie des centaines de floodeurs ayant floodé le - 15 et j'étais allé avec certains qui avaient insulté liliz, j'ai été ban vite fait bien fait... :o)) j'étais con à l'époque je le reconnais :noel: c'est mieux aujourd'hui, je suis plus mature ^^ on va dire que les séquelles de mon passé de con résident encore dans mon utilisation de " :noel: " et quelques fois quand je sors des blagues bien dignes de l'humour noir ou du cynisme mais c'est plutôt rare puisque j'ai l'habitude de sortir des blagues vaseuses qui ne font rire personne, je me demande bien pourquoi d'ailleurs :hap:

:globe: Ouais, donc les mecs on a enfin l'origine de l'humour bidesque de Yann, remerciez moi !

y en a pas des masses :noel: mais je squatte plutôt bien le topic de modo (peut-être en souvenir pour l'avoir été :clown:), le blabla, les topics de sondage que je fais, le topic des oscars, le master, le topic de simulation d'asiatran22 sur la coupe du monde, celui de chopinho sur la coupe d'europe... et c'est à peu près tout à priori :clown:

:globe: Tiens tiens en parlant du topic des modos, qu'est-ce t'en dirais toi de redevenir modo ? :bave:

ha ha... on me l'a déjà demandé celle là et pas plus tard que le mois d'après pendant qu'adri était en fonction :hap: non ça ne m'intéresse plus, sauf si c'est pour du temporaire ou de l'urgence, là pourquoi pas ^^ ça doit être la 15eme fois que je le dis ça en un an, vous m'avez tant aimé que ça quand j'étais rouge ? :noel:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:24:45

:globe: Non justement, on t'a pas aimé, donc on s'inquiète de ton retour.. Bon ben c'est mort, si c'est du temporaire ou de l'urgence, c'est notre ami DarkDoor qui sera à la mod'. Comment ça fake ?! :hap: Bon allez j'ai mal à la tête, on a bientôt fini.. T'as passé un bon week-end sinon ? :ok:

Joli diversion. il est en train de se faire ce grand week-end, il fait plutôt moche de mon côté mais à l'intérieur ça va, il fait bien chaud :cool:

:globe: C'est toi la diversion ! Bon t'as des conseils d'intégration à donner aux nouveaux ? :hap:

.... de ne pas avoir peur de s'exprimer, de ne pas être timide (on ne va pas vous manger ou presque :noel: ), de s'affirmer, d'oser, quitte à se mettre tout le monde sur le dos et d'animer ce putain de forum qui en a bien besoin; nom de zeus :hap: veuillez m'excuser, je m'emportais :noel: et de ne pas avoir peur non plus de parler avec nous autres anciens ou habitués du forum, on est des humains comme tout le monde et non des IA.

:globe: Ah ouais quand même. Quand je posterais ce portrait, je ferais une DDB. Bon allez on va oublier toutes ces vulgarités. On va passer à un truc qui intéresse du monde ! Qui aimerais-tu voir à la modération à l'heure actuelle, et qui aurais-tu aimé voir à la modération N'IMPORTE QUAND (C'est à dire même un membre du forum PES2 combiné à un membre du forum PES 2011 par exemple, toute période confondue quoi)

je vais être radical mais je vois bien gamer modérer sans aucun problème et tout seul. Benj a fait son temps, il est bon pour la retraite, je vois bien Cooki en duo avec gamer... :o)) voilà j'attend le kick futur de benj pour avoir dit tout haut ce que je pensais à présent :cool:

:globe: Bon je porte pas de jugement, je connais pas Cooki, mais à l'heure actuelle tu vois un duo gamer/cooki ? Il est pourtant à la limite de l'inactivité :hap: M'enfin c'est la parole d'un poête, donc on respecte.. :noel: Tu veux faire des dédis bébé ? :hap:

A tous ceux qui liront, je vous fais la bise :hap:

:globe: Je ne lirais pas alors.. Allez, j'te laisse le mot de la fin. :)

It must not judge on the appearances but on the heart of the other know who he really is. ce qui signifie "il ne faut pas juger sur les apparences mais sur le coeur de l'autre pour savoir qui il est vraiment." ;) voila * fin de l'interrogatoire * :noel:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:24:56

:mac: Certaines personnes gentilles ont accepté volontier me donner leurs avis sur le poête.. :mac:

:d) L'avis de Kéké aka AmericanLoveur

Yann... Yann... Yann... Comment je le trouve ? :bave:
Et bien, je trouve que c'est un gars vraiment sympathique, déconneur juste quand il le faut, cultivé et assez mystérieux par moment, mais ça lui donne un coté sexy. :bave: ... :hap:
Je ne le connais pas depuis fort longtemps, soit, mais j'apprécie ce personnage, il a ses qualités et ses défauts comme tout le monde mais je pense que c'est une personne apprécié par la quasi totalité de la communauté. Surtout, ne change pas mec. :ok:

PS : Je t'aime. :coeur: :hap:

PS2 : Allez l'OM. :fete:

:d) L'avis de moi-même

Oui, c'est un poête.
Oui, il a une petite kekette.
Oui, il adore l'asie.
Oui, il a toujours un petit kiki.
Oui, il adore le Japon.
Non, il n'est pas tellement con.
Oui, son joueur préféré est ParkJinSung.
Oui, je ne trouve pas de rime en ung.
Oui, Yann est une pimbèche.
Non, ce poême n'est pas de la lèche.

D.Dylan :ok:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:25:08

Voilà + Désolé du retard de 3 jours :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:26:41

"j'aime bien certains forumeurs de pes ^^ alex960, cookinho, hardy, gamer, benj, pierro, youcef, vick, chopinho, brasil..."

Merci :coeur:

AmericanLoveur AmericanLoveur
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:26:49

First :fete: + Je lis. :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:27:13

Epic Fail Kévin.

MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:27:15

Owned. :-(

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:29:25

Quelle horreur ce portrait :noel:

Ah mince c'est le mien :hap:

:-( :o))

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:37:33

+1.

Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:38:21

Le prochain portrait est pour....

:spoiler:

Moi :oui:

Fin du spoil :spoiler:

MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:39:19

Il était magnifique mon pavé, n'est ce pas ? :coeur:

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:39:32

c'est emouvant :snif:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:42:20

:clown:

+ Osef je ne fais plus parti de sa vie. :(
Sans rancune. :hap:

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:43:36

Ah ok j'avais vu que le début de la dédi. :hap: :-(
Merci quand meme. :rouge:

:snif2:

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:47:58

Quand il va t'insulter de glandu ce sera moins drôle, je deteste etre pris pour un con.

MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:09:34

A ce que je sache, c'est Dylan qui fait l'interview. :noel:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:10:02

S'il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est d'être pris pour un con.

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:10:13

Sinon GG Didi et Yaya. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment