Ne joue pas sur les mots, tu m'as très bien compris.
Que c'est beau.
Et après on dit que c'est moi qui suis fou, mais vive le monde à l'envers...
Le monde est toujours à l'endroit.
C'est ce qu'à mon dit mon prof de Physique du moins...
Ok Ok.
Mais puisque nous parlons de temps, donnez moi la définition s'il vous plait, j'ai peur de mal comprendre.
Mais tu sais que depuis avant je ris que vous me croyez sur tout ce que je dis ?
Allez y a plus crédule que moi visiblement
Yann qui se rattrape comme il peut...
Honteux, assume merde.
Le seul truc que j'assume c'est l'avis que j'ai dis et le fait d'avoir vexé Benj dans son amour propre
Le reste, c'était juste pour déconner de A à Z mais vous pensez ce que vous voulez, je vous retiendrais pas
Ridicule...
Mais alors si c'etait pour déconner : Pourquoi il a fait son temps ?
Tu as au moins lu ce que j'ai mis avant de sortir ça ?
Pas mal encore une fois cette interview !
Arrêtez de vous disputez et rassemblons nous bon sang de bonsoir !
Y a aucune dispute, c'était juste une discussion très chaude et rempli d'amour
Hum superbe portrait Je suis d'accord avec tout ce qui est dit SAUF concernant la modération. Je constate d'ailleurs que c'est un sujet de plus en plus sensible sur le forum...
Bref, si il y a quelqu'un qui doit laisser sa place c'est bien moi et pas Benj Je suis loin de penser qu'il est en fin de vie, au contraire. Benj est LE modérateur des forums PES actuellement.
Par contre hum... dire que je suis inactif avec tout ce que je fais sur le forum toute la journée, c'est limite du foutage de gueule. Heureusement que j'ai vraiment l'envie de m'investir, parce qu'avec ce que je lis, j'aurai perdu l'envie depuis bien longtemps.
Enfin c'est toujours comme ca, on critique toujours négativement, jamais positivement. Ce qui est mal on le dit, ce qui est bien on l'oublie. *mode Yann on*
Non non, c'est bien que tu prennes conscience que Benj est vraiment le modérateur du forum.
ne répare pas ce qui n'est pas cassé(proverbe sendarien pour les connaisseurs )
je traine pas sur le forum depuis longtemps mais je trouve que ca fonctionne plutôt bien comme ca non?
Ca fonctionne en effet et c'est le principal
Lucas Je le dis depuis le début ca hein Je l'ai toujours pensé et Benj le sait.
Je vais quand même le redire ici au cas où on m'aurait réellement cru, qu'on soit tous d'accord, mais j'étais ironique dans mes propos de la modération, benj et gamer sont les modos qu'il faut actuellement et je n'espère pas que cela changera.
Et là c'est la vérité, y a pas de foutage de gueule
Et désolé si ça aura fais chier certains, c'était pas forcément voulu à la base, je pensais que ça ferait rire que vexer, me suis bien gourré on dirait, comme toutes mes blagues vaseuses, celle là est également bien passé vaseuse en plus d'aller loin dans le malentendu
Tes blagues
Tu démissionnes quand Survival ?