http://www.image-drole.org/albums/Image_triste/Smiley_triste.jpg
Je confirme Gamer.
Je pense que c'était de l'ironie venant de Lucas, non ?
Surtout venant de lui, ça m'étonnerait pas...
Tu vas pas commencer à t'y mettre comme nathalie toi...
lowl
ba je réctifie juste ton surnom qui se doit d'être un peu féminin , pis Parkounette c mimi
Bonjour ; je voudrais crée une story avec une petite équipe , rien de particulier , pourrais-je avoir l'autorisation? si oui merci
Tu peux y aller
Merci
Hé, tu peux parler toi, tu m'appelles bien Natty ou Natou de temps en temps
Pourriez vous supprimer ce topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-223990-1-0-1-0-probleme-installation-patch-1-02.htm
J'ai trouvé ma reponse
Pourrais-je obtenir une réponse à la question que j'ai posée hier?
Vas-y Saichoro
Merci pour l'approbation.
Je ferais cela dans la soirée donc ! De façons a faire un premier post tout ce qu'il y a de plus complet!
Merci de nous traiter indirectement de connards et de cons, c'est très gentil venant de quelqu'un qui parle à tout le monde ici. Et je vois pas en quoi on est des cons sur ce coup là, son topic était completement à l'ouest et n'avait aucun intérêt, n'importe quel modéro l'aurait fermé, et je suis sur que toi à ma place aussi Lucas.
Oups désolé, je pensais que vous vous sentirez visé.
J'ironisais sur son sort, je veillerai à être plus explicite la prochaine fois.
Ca m'enerve pas mal le fait qu'on dise qu'on est pas accueillant, y'a des règles quoi.
Ca va généralement les mecs qui disent ca ils se mettent soudainement à flooder le forum en insultant tout le monde, donc déjà à la base soit c'est des gros gamins soit c'est des mecs instables mentalement...
Et puis même... C'est deux trois mecs sur plusieurs dizaines d'autres qui se plaigne de ca, on peut pas satisfaire tout le monde, désolé.
Hé, tu peux parler toi, tu m'appelles bien Natty ou Natou de temps en temps
Ouais mais bon... J'aime appeler les gens par des sobriquets ou leurs surnoms, c'est un tic
Ben voyons, sors de l'auberge comme tu le peux par la fenêtre, tout le monde t'a vu
Tu es très prévisible mon cher
Ca va généralement les mecs qui disent ca ils se mettent soudainement à flooder le forum en insultant tout le monde, donc déjà à la base soit c'est des gros gamins soit c'est des mecs instables mentalement...
Et puis même... C'est deux trois mecs sur plusieurs dizaines d'autres qui se plaigne de ca, on peut pas satisfaire tout le monde, désolé.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Evidemment , je ne suis pas de ce style là ! Je ne flood jamais ! Encore moins , s'il s'agit d'insultes gratuites et sans jeustification ....
OMG t'es pas ban toi.