nan encore pire j'ai cours 6h40 reveil ahahaha
je suis rentré ensuite chez moi à 14h jétai pété jai fait dodo juska 18h
Comment tu fais ?
C'est impossible de dormir seulement un peu plus de 2 heures et être en parfaite forme en cours ensuite comme si de rien n'était.
Déjà que Yannou me fais peur avec ces 6 heures quotidiennes de dodo, toi tu m'effraies au centuple
Je plussoie Shina, vive les dodo de 8 à 10h
Salut du cours de russe
Bonjour
B'jour messieurs
Je vais connaître ma moyenne du 1er trimestre cet après-midi
Un peu long 8 h, je fais ça en vacances à la limite
Sinon pour le 2012, benj et jimmy de prévu pour modérer j'imagine ?
Vous m'excuserez du topic crée mais j'aime bien être le preums sur ce genre d'événements
En fait, il fallait juste un topic un peu "sérieux" parmi ceux qui ne servent à rien, j'avais fais pareil pour le 2011
Au fait, je le dis ici aussi mais ceux que ça intéresse, fifa 12 (le forum bien sur ) est également sorti...
On sait pas Yann pour la modération J'en ai pas parlé avec Benj.
De toute façon, ce n'est pas urgent, lorsque le 2011 est sorti, l'a fallu un mois (enfin à peu près ) pour voir campos et adri y venir dessus
Je peux me porter volontaire alors
T'as passé un bon séjour à disney Jimmy ?
Trop bon oue
On dit qu'on a tous des lieux de prédilections où on se sent bien, bah moi c'est disney, je pourrais y passer ma vie
J'imagine.
Il faudrait que j'y retourne moi, ça fait longtemps que j'y suis pas allé.
Rofl mon fail.
C'est impossible de dormir seulement un peu plus de 2 heures et être en parfaite forme en cours ensuite comme si de rien n'était.
Déjà que Yannou me fais peur avec ces 6 heures quotidiennes de dodo, toi tu m'effraies au centuple
mdr yann dort 6h souvent moi c'est pareil je dors souvent 5 ou 6 h ! mais là cétai spécial lol je fais pas souvent ça !
sinon quand c'est le weekend ou en vacances je dors minimum 8h voir plus ^^
faut être habitué :p c'est tout ^^ meme si y'a des jours tu est défoncé
Ah bah en fait j'ai pas eu ma moyenne
ey oy les fou jsui un tout grand fana de pes 11 ya pas plus grand fan que moi