https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-71619-1-0-1-0-ps3-tournois-en-ligne.htm
Regardez ici, ne vous enervez pas pour ça.
merci lucas
y a qu'un topic c celle de miled et normalement il te diras pas non pour jouer
sauf si c bien entamer
si c ecri dirige par...
et qe au debut c ecri simu alor pk tu di qe c en ligne
pourquoi tu demandes l'ID alors ??
Il faut demander l'autorisation pour créer une simu... Donc déjà à la base tu respectes pas les règles, et quand on respecte pas les règles, je locke.
ok alors puije cree une simulation svp
Il y a déjà assez de simu ...
oé tu di sa mai c normale jfai une simu car den les otre ya plus de place jvai pa atendre 1 ans
nan tu va meme attendre à l'infini
t marant hardy
Ben non, c'est moins drôle si tu le savais
T'as pas tort.
Attention derrière toi y'a un méchant monsieur avec un couteau !
Oups, trop tard.
1/ Tu patientes un peu et tu t'inscris tranquillement aux simus qui existent déjà en grand nombre (et il y a deux trois trucs en ligne aussi si j'ai bien vu ).
2/ Si tu veux vraiment faire un truc, ben tu te tentes une révolution (avec qui bon te suivra) mais bon vu les modos, y a peu d'espoir que ça fonctionne
A toi de choisir la solution qui te convient
Kevin, ça m'étonnerait, j'ai un gilet pare-balles dans le dos, j'ai rien senti qui plus est, ton bonhomme a du apprécier mon billet de 50 balles
C'est quoi ton nom Hardy
C'est Bastien son nom
Mince, je me suis fait avoir.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Je t'avais prévenu qu'un de mes hommes voulait te tiré dans la tête avec son sniper ?
Ah mince je crois que tu viens de croiser mon tank là, dommage.
lol
Toni > C'est Sebastien ^^
kévin y yann qui continuent leur histoire depui 2 jours sont taré ouf
Je ne m'appelle pas Sébastien
C'est quoi ton nom sérieux
Kévin et Yann OLOLOZ
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Je t'avais prévenu qu'un de mes hommes voulait te tiré dans la tête avec son sniper ?
Ah mince je crois que tu viens de croiser mon tank là, dommage.
Hum, le sniper tu dis ? C'est le gars qui était sur l'immeuble qui a été démoli à distance juste avant ? Pauvre mec
Un tank ?
Un bus déguisé en tank pour le carnaval, il m'est passé devant et j'ai eu un autographe d'un mec fan de zidane
Fais gaffe, y a une mine juste en face de toi sinon