Mon perso vers une Legende (niveau professionnel)
Nom: GONZALEZ
Nationalité: FR
Poste: MO/SA
Taille: 1m78
Poids: 72kg
Note globale: 74
1ère saison : Titulaire MO
RODA JC : 33 matchs/13 buts/2 passes déc./10 fois homme du match/ élu meilleur onze saison
2ème saison : Titulaire MO
ATHLETIC CLUB : 40 matchs/7 buts/3 passes déc./14 fois homme du match/ élu meilleur onze saison
début 3ème saison (2ème semaine octobre) : Titulaire SA
MANCHESTER CITY FC : 7 matchs/2 buts/3 fois homme du match
Salaire annuel : 711 200 Euros
Equipe de FRANCE : Titulaire MO
20 sélections/4 buts/2 passes déc./3 fois homme du match/élu meilleur onze Euro 2012/élu meilleur joueur de la compétition Euro 2012
1ère Saison: Calcio Catania
17 match - 8 buts - 0 passes
2ème Saison: Calcio Catania
46 match - 38 buts - 9 passes
Pays Bas - 7 sélections - 3 buts
3ème Saison: Valencia C.F (95100€/3ans)
0 match - 0 buts - 0 passes
y'a beaucoup de personne qui prennent la nationnalité HOLLANDAISE !
Moi
38 match de championnat + ceux de coupe 3/4 + ceux en equipe nationale + les eliminations apres la saison.. Au bout de 2 saisons et demi tu arrives a plus de cent
Oui ça monte vite moi en 2 saison j'ai fais 71 match
en + la 1ère saison j'ai fais ke 17 match
donc c tout a fais faisable
mon joueur ver une légende
club match buts passes Homme du match
1èr saison: Borussia 37 15 9 10
2ème Saison: wigan 33 11 4 12
èmè saison: psv 3 0 2 1
Sélection française 24 11 3 1
poste principal: AC
poste acquis: MO SA AI
Taille: 188cm
Pied fort: gauche
Note globale: 78
Difficulté: haut niveaux
Je vais essayer d'arriver au MERCATO D'HIVER cette nuit, je vous tient au courant si j'ai des offres
Comment tu le sais nabil que des superviseur du real, de l'OM... sont venu te voir
yopoaj Au debut de la semaine j'ai recu un message de mon AGENT (celui a 100 000Euro) comme quoi l'OM,le REAL et le BARCA ont envoyé des recruteur pour me superviser
Haa d'accord il faut celui a 100000€... Et c'est vraiment réaliste, genre si tu fait un bon match et que le barca te supervise tu va recevoir une offre ou alors c'est complètement aléatoire ?
Quelqu'un pourrai faire un descriptif des avantages de chaque agent ?
- Pour le premier il n'apporte rien exceptionnelle a part les offres de certains clubs...
yopoaj non pas besoin de celui a 100 000E , quand j'ai été recruter par ARSENAL , j'avais le recruteur CAMEROUNAIS (10 000)
J'ai jamais reçu de message comme ca moi...
ton agent fait pas son taf change d'agent des que tu peux
Bha je vient d'investir dans le 2eme la... Mais tjrs pas de nouvelle comme ca pour le moment
sois patient
Tiens, Messi a signé a Nancy dans une LM
Pour le truc des superviseurs, en faite, faut demander "club souhaité" via l'agent. Et la semaine suivante, des observateurs sont envoyés.
Selon les notes de fin de match les réponse sont positive ou négative. Cela prend environ 1 mois. (6 match environ)
magdann t'as tout dit .
Salut!
J'ai un soucis sur la BAL, je suis dans ma première saison à Roda JC, et j'y fait un début de saison pas trop mal, avec 20 matchs joués, 5 buts et 5 passes décisives.
Seulement ce club n'est pas d'un rang très élevé et je souhaiterais en changer à la mi-saison. Mais malheur, je ne reçois strictement aucune offre.
Y a-t-il quelque chose de particulier à faire pour obtenir des offres? Ou alors il n'y en a simplement pas à l'inter-saison.