CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL] Recrutement + Evolution

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
magdann magdann
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 08:52:51

Ah ouais quand même oO 28 buts en 26 matchs lol. Moi depuis que j'ai recommencé ma Bal, je joue pratiquement jamais!!!
J'ai du jouer 8 match en une saison avec newcasttle.

Prochaine saison je serais au bayerne leverkusen. Je joue peu en ce moment....(IRL je parle là)

soyl soyl
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 12:12:29

Je suis au real, titulaire désormais mais je sors assez régulièrement vers la 70è minute.

C'est assez étrange, plus mon joueur évolue et plus j'ai l'impression d'avoir du mal à faire de bons matchs.

J'ai également l'impression que l'équipe que l'on rejoint joue moins bien que si on la rencontre avec une autre équipe. En tant qu'AC, je crois que les formations en 4-3-3 sont à éviter, ça paraît contradictoire, mais je préfère les 4-4-2. Au réal les ailiers perdent constamment le ballon, il s'agit pourtant de pienaar a gauche et C.Ronaldo à droite, excusez du peu...

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:00:41

Ya pas beaucoup de monde qui fait le mode BaL cette annee..

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:15:18

Moi j'attend d'avoir le jeu, c'est mon mode preferé :D pour ne pas dire le seul que je joue ..lol

magdann magdann
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 10:39:50

beaucoup de personne sont sur la ligue master online...ceci explique cela :(

soyl soyl
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 10:57:33

Personnellement je suis un grand fan du mode BAL, pour moi c'est tout simplement l'expérience ultime de la simu. On ne marque pas à chaque match, parfois on touche peu le ballon, on termine un match frustré, c'est comme IRL :)

Concernant la LMO, l'idée était bonne, mais je la trouve ratée.
Premièrement les stats ridiculements hautes de certains joueurs dans pes poussent les joueurs à les acheter et au final à jouer de manière plus insupportable encore qu'en mode online classique, puisqu'au lieu de jouer sur un messi systmatiquement, il joueront sur leurs : messi, c.ronaldo, pato, arshavin etc... personnellement je ne vois pas l'intérêt. Je préfère jouer un match Japon-Ecosse à un Brésil-Argentine.
Deuxièmement, et ça rejoint un peu le premier point, l'intérêt de la ml pour moi est de faire évoluer des jeunes, peu ou pas connus, pour qu'ils deviennent de bons joueurs que je prend plaisir à faire évoluer sur le terrain. Hors l'évolution est absente en MLO (cela dit ça aurait été compliqué de l'implanter peu être).

Ce que j'aurais donc aimé voir : Un univers entièrement composé de joueurs fictifs, dont AUCUN n'ai de stats abusées établies en bonne partie à cause de leur "sponsoring pes", ou bien une révision à la baisse des stats de joueurs comme Messi (bien qu'il soit clairement au dessus de la moyenne), C.Ronaldo, Arshavin (quasi transparent avec Arsenal IRL), Pato etc

Bref, en résumé je dirais que les choix des joueurs et leur attrait pour les victoires faciles gâchent l'intérêt du mode, d'un autre côté le mode leur permet de jouer de cette manière, ce qui nne devrait pas être à mon sens.

Désolé pour le pavé, je ne souhaite pas pour autant faire dévier le sujet, continuons de parler du mode BAL que l'on aime tant :)
A ce propos, je me pose une question. Je voudrais obtenir la compétence tir de loin mais je doute que ce soit possible après la création du personnage, est-ce que qualqu'un sait ce qu'il en est ? :)

omagarera omagarera
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 11:08:18

nom : valinho
poste : AC
note moyenne : 76
age : 19

clubs successif :

valenciennes 20 matchs --> 8 buts et 2 passes
real de madrid ( :ok: ) 3 matchs --> 0 buts 0 passes (une grosse saison quoi, mais bon ronaldo higuain torres et niang comme compagnon de jeu, pas evident de se faire une place)
prêt a naples 48 matchs --> 35 buts et 6 passes

international français 3 matchs --> 0 but 1 passe

par contre comment faites vous pour avoir un club préféré...
a mon avis c'est en changeant d'agent mais bon je suis pas sur

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 11:14:03

On peut etre preté? :)

Oui en changeant d'agent si tu as toujours le 1er

d0gen d0gen
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:18:54

nom : dogen
poste AC
moyenne 72
age 17 :
cartes buteur 1vs1 apprise, fleche en cours
Niveau professionnel
au 3/4 de la premiere année chez arles avignon
classement : 10/20 de L1

24 matchs 9 buts 3 passes décisives.

J'ai un contrat a 43% mais je joue beaucoup plus que prévu, et je reste à une bonne longueur devant charisteas en terme de popularité

J'ai plus de mal a marquer depuis que l'entraineur nous fait évoluer en 433 , plus de soutien certes, mais moins d'espaces (avant en 4-5-1)

Me manque de l'endurance je suis toujours cramé a la 60-65 eme meme sans faire l'essui glace, juste les appels dans l'espace.

J'adore ce mode de jeu pour le moment et meme si je ne compte pas faire un parcours a la maldini, je pense passer quelques temps dans des clubs moyens et monter mes stats avant de me lancer dans des grosses écuries (de toute facon personne me propose rien pour le moment :noel: )

omagarera omagarera
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 14:06:36

pour repondre a Mattfer on peut effectivement etre preter. j'avais le choix entre lens et naples, avec un temps de jeux de +- 40% pour les deux.

lepacificateur5 lepacificateur5
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 14:53:30

question sur les transferts :

si on signe pour 3 ans à un clbu est-il possible de partir avant ?
je pense que oui, mais si on part avant, le clbu paye il le transfert ? vois on le montant du transfert ?

si on honore le contrat jusqu'au bout comment ça se passe est ce que les clubs proposeront un meilleur salaire sachant que je en suis pas sous contrat?

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 15:53:33

Si ton club decide de te prolonger, oui, ton salaire aura evoluer. Mon perso, par exemple, est payé 336 000€/an, et ce durant 4 ans. Alors que maintenant, au bout de ma 2eme annee, j'en vaut 1 200 000..
Et sinon, oui tu peux changer de club avant la fin de ton contrat, par contre je ne pense pas qu'on voit le montant de la transaction, mais pas sur a 100%

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 17:58:22

Premier titre gagné! :fete:

FA Cup! Meilleur joueur, meilleur buteur, meilleure equipe!

Triple en finale, et eliminé auparavant, chelsea, arsenal et everton

Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:04:27

Moi je suis a fond sur BAL depuis le patch quasi complet de CYPES.

BAL en professionnel c'est sacrément dur au début... mais tant mieux !

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:30:51

petite question, a quoi servent les autres stats du recruteur?(soutien au joueur etc....)
j'ai toujours le premier :snif:

nabildu13110 nabildu13110
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 20:42:12

je sais pas , moi j'ai changer d'agent seulement pour avoir plus de chance d'aller dans de bons clubs :ok:

PS: Je dis AUREVOIR a la communauté PES :snif: , je vais m'investire dans mon autre passion CALL OF DUTY: BLACK OPS

Je vous souhaite une bonne chance pour votre BAL et j'espere que l'un d'entre vous évoluera sous les couleurs de l'OM :ok:

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:52:17

je m y met bientôt aussi :)

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 23:30:28

Pour ma part :

Nom : Matthieu
Nationalité : Belge
Poste : AC (+ SA, + AI)
Type de joueur : Finisseur
Carte : Buteur 1v1, Renard des buts, Jeu en une touche, Fleche, Tireur de penalty
Niveau : Pro

Saisons :

2010-2011 : FC Lorient : 37 matchs, 10 buts, 4 assistes

2011-2012 : FC Lorient : 40 matchs, 17 buts, 1 assiste (Meilleur buteur de L1 + Meilleure equipe de L1 et en Coupe)

2012-2013 : Manchester City : 48 matchs, 28 buts, 1 assiste (Promu Capitaine de l'équipe a la fin de la saison + Meilleure équipe de Premier Ligue)

2013-2014 : Manchester Cuty : 52 matchs, 49 buts, 9 assistes (Champion de FA Cup et 2eme en championnat + Meilleur buteur de FA Cup, Meilleur joueur de FA Cup, Meilleure equipe de FA Cup + Meilleur buteur de Premier League, Meilleure équipe de Premier League)

Equipe nationale :

2010-2011 : 9 matchs, 6 buts, 1 assiste (Je marque la totalité de mes buts en qualif' de la coupe d'europe, ce qui nous permet d'acceder a l'Euro en eliminant l'angleterre et l'allemagne!

2011-2012 : 10 matchs; 4 buts, 2 assistes (Très mauvais Euro, on est éliminé en phase de groupe..)

2012-2013 : 13 matchs, 11 buts, 1 assiste (On parvient à éliminer les Pays-Bas des qualif notamment grace a un triplé et une assiste de moi qui nous permet de les crucifier 5-2)

2013-2014 : 14 matchs, 15 buts, 1 assiste (CHAMPION DU MONDE!!! + Meilleur buteur, Meilleure equipe)

Géneral : Matchs : 223
Buts : 140
Assistes : 20
Convocation : 46

Moyenne générale : 83 (En ayant commencé a 68)

lepacificateur5 lepacificateur5
MP
Niveau 4
08 novembre 2010 à 09:34:39

Pas mal même si je trouve que ça fait une évolution rapide !
tu t'es bien intégré à Man City
tu compte y rester la saison prochaine ?

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 13:03:58

Etant donné que je joue la Champions League, oui je reste encore un an :)

En effet, c'est une evolution un peu trop rapide je trouve par rapport au pes 2010. mais ca reste néanmoins réaliste quand on voit des gars comme muller, ou messi qui ont deja remporté pas mal

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment