CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL] Recrutement + Evolution

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 15:02:25

En Professionnel bien evidemment

the_khan the_khan
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 01:43:03

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la rubrique popularité/nb de fan en BAL? j'ai pas très bien compris le principe car quand j ai changer de club ma popularité a baissé a fond alors que mon nombre de fan n'a cessé d'augmenter... comment l'augmente t'on? et a quoi sert elle?

Eyrenaeus Eyrenaeus
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 02:32:47

Pour ceux qui jouent en pro, comment arrivez-vous à jouer sérieusement ? Ayant joué 1 saison et demie en haut niveau où j'ai trouvé ça relativement aisé, j'ai changé en pro. Sauf que c'est complètement la misère !

Je joue pourtant au Barça et ils n'arrivent pas à enchainer 4 passes (et encore...) sans perde le ballon. J'ai un joueur assez rapide ( 94 Accélération, 94 Vit. dribble) et la seule chose que je peux faire c'est déborder sur les cotés afin de faire des centres. Sinon le reste c'est très pauvre, il est pratiquement impossible de construire une action.

Bref comment faites-vous pour planter des buts ? Avec des frappes à distances ? En dribblant la moitié du terrain ?

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 09:17:06

Salut

Les frappes a distances peuvent marcher, mais ca reste rare.
Ce qu'il faut faire c'est participer a la construction du jeu en remontant plus haut, ca cree des espaces et la ils peuvent t'envoyer en profondeur..

Eyrenaeus Eyrenaeus
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:29:23

Merci du conseil mais je joue déjà assez haut... Sinon avec 77 en Cond. physique je sors toujours à la 60~70 minutes et c'est assez agaçant. Est-ce que je devrais la monter ou c'est une perte de temps ?

Weiss_yeah Weiss_yeah
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 18:51:28

Totale perte de temps. Ce que tu dois faire c'est t'économiser pendant le match, ne pas courir comme un dératé sur 90 minutes. Logique.

Eyrenaeus Eyrenaeus
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 19:03:52

Dur d'attendre de recevoir un ballon sans faire un minimum de pressing ou descendre plus bas pour chercher des ballons vu comment ils gèrent...

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:36:40

Cours juste lorsqu'ils t'envoient en profondeur, ou pour recuperer de temps en temps des ballons. Si tu sors si tot, c'est que tu n'a pas marqué et j'imagine qu'ils attendent bien plus de toi, etant au barca.. Perso a manchester city, lorsque je fais un 7.0 je diminue dans la note de l'entraineur..
Quelles sont tes notes a la fin des matchs?

Eyrenaeus Eyrenaeus
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 19:53:42

Euh la plupart du temps 7.0 voire 7.5~8.0 si j'ai la chance de finir le match... Des fois je saute quand le coach change de stratégie et enlève un attaquant :/ Puis ayant un joueur très rapide et une finition complètement moisie, j'ai pas d'autres choix que de jouer sur ma vitesse et ma course.

Le soucis aussi c'est qu'on est trop d'attaquants avec Higuain, D. Milito, Messi et Pedro. Donc forcément quand j'suis légèrement cramé il me change directement.
Combien avez-vous en Cond. Physique ? Et lorsque vous êtes dans le rouge, terminez-vous systématiquement tous les matchs ?

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 20:04:32

Moi je suis capitaine de manchester city et je marque presqu'a tous les match donc je joue tres souvent les 90 min..

C'est dur de jouer de sa vitesse a ce pes-ci, les defenseur te rattrape en moins de deux a chaque fois..

Eyrenaeus Eyrenaeus
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 20:14:45

Sur les ailes j'y arrive assez facilement avec la technique pichenette. Puis bon des fois je fais deux passes décisives et ça ne m'empêche de sortir à là 62 ème minute :(

Pour le moment en entrainement j'ai mis 6 en tir et le reste j'hésite encore puisque en Cond. physique ça ne sert à rien. Puissance est-ce intéressant notamment pour l'équilibre ?

Angel-Destiny Angel-Destiny
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:38:47

Moi je joue en haut niveau, j'me prend pas la tete en professionel, mais meme avec 85 de vitesse sammy traoré me ratrappe, du coup je tire tout l'temp de loin, et avec mes 99 precision , et technique de tir c'es tout l'temp dedans :p

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:44:21

Bonjour a tous

Toutes vos histoires me tentent vraiment j'ai hate d'avoir le jeu :D

Je voulais savoir sur ps3 ou sur pc pourquoi pas, si il y avais un logiciels pour editer le jeu ( le mode vers une legende ) pour les transferts pour eviter que les joueurs se casse d'une équipe car bon voir parfois des messi ou autre en ligue 1 voila quoi .. et aussi pourquoi pas bloquer le systeme de vieillissement comme ca on pourra jouer toute la carriere sans que de tres bon joueur prenne leur retraite :D ( a moin d'editer tout avant de commencer une partie mais bon ^^ )

voila voila :)

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 11:49:11

Non, il n'y a pas de logiciels permettant d'editer ca a ma connaissance. Ce que tu peux faire, c'est mettre la frequence des transferts sur faible, ca ne fera juste que baisser la probabilité qu'un messi ou cr7 partent un ligue 1..

Pour le systeme de vieillissement, les vieux joueurs prennent leur retraite, mais je pense qu'il revienne agé de 16 (si c'est toujours comme au 2010)

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:52:44

Ok merci pour ta reponse ;) oui sur 2010 je faisais deja les transfert sur faible mais bon on c'est jamais ^^

a bon je savais pas ca par contre :o j'en apprends encore mdr

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:59:40

Mika
Poste : AC
Type : Dribbleur
Carte Talents : Ciseaux+courses incisives
Club : Catania
Matchs joués : 34 (saison en cours, début Avril)
Buts marqués / passes Décisives : 17 Buts / 5 P.d
Note Moyenne : 7.1
3ème en championnat, 15 points d'avance sur le 5ème
Finale de Coupe Italie (en cours)
2nd meilleur buteur Serie A -> 15 buts derrière Ibrahimovic à24!!!!
Aucune sélection internationale!
Élément indispensable au club d'après mon Capitaine (depuis 4-5 match et ça se ressent au niveau de nombre de ballons joués!)
Salaire 50 000 €/an (va falloir passer à la caisse!)

Angel-Destiny Angel-Destiny
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:18:46

Oui les joueurs reviennent, dans mon BAL, j'ai vu déco à 18 ans lol.. et inzaghi 19 ans.. fin bref xd

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:49:42

Ok ^^ mais bon apres faut voir si il revienne dans le bon club aussi :p

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 22:24:54

En BaL, je pense qu'ils reviennent dans le club où ils ont pris leur retraite, mais pas sur a 100%

Angel-Destiny Angel-Destiny
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:06:16

En bal je sais pas, en ML non c'est aleatoire

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment