Personnellement voici mes stats à la fin de la 3è saison.
http://img177.imageshack.us/img177/7396/pesbondilstats.jpg
Je joue en niveau pro, la principale difficulté que je rencontre est d'améliorer ma vitesse et mon accélération, je trouve que ça monte très lentement.
Je suis actuellement supervisé par la Juventus, j'espère recevoir une offre. Mais lille a fait un bon recrutement. On a terminé 2è la saison dernière, juste devant marseille, bordeaux premier avec une belle avance. Amauri, Albelda et Robinho ont rejoint les rangs, alors pourquoi pas.
Ah sinon j'ai une question qui me tient à coeur.
Je voudrais vraiment aquérir la compétence tir de loin, hors elle n'apparait pas dans les choix de carte. Est-ce que ça a un rapport avec notre position ? (je joue AC) Par conséquent si je m'entraine en MO, pourrais je avoir accès à cette carte ?
Merci si vous avez l'info ;)
ps : j'enregistre la totalité de mes buts en mode bal, je ferais peut etre des compils dans le futurs. Bon il y en a pas mal de moches, mais je trouve ça sympa de suivre l'intégralité de la carrière ;)
la gallerie photos est sympa aussi je trouve(les choix sont pas toujours très inspirées)
P***** mec il gere ton pro, t'as commencé à combien en general et quel poste ?
Niveau pro
2ème saison avec mon MO/SA :
1.84 m
78 kgs
droitier
Equilibré
Note : 67
1ère année avec Rennes (21 matchs - 6 buts et 9 passes)
Champion en coupe de France (meilleur joueur / buteur/equipe)
8ème en championnat
Note atk 6.8
note def : 7
But 1/1 - Flèche
2ème année avec West land Village.
fini 4ème du championnat (meilleure passeur /equipe)
Champion en coupe. (meilleur joueur / passeur / equipe)
(9 buts et 18 passes)
Note Atk : 6.7
Note def : 7.1
jeu en 1 touche
Et là j'entame ma 3ème saison - le perso à 19/20 ans.
Note de 73
Equipe FC Barcelone - Titulaire dès le 3ème Match.
Pour finir :
Sélection équipe de France.
Champion d'Europe cette année
Meilleur Buteur / meilleur joueur/ equipe
Petit remarque : vers la mi Avril entre la1ère et 2ème saison, l'Inter de Milan cherche à m'avoir pour 5 fois plus que la normal. J'ai refusé et j'ai bcp regretté, car jamais l'Inter n'est revenu, sans doute vexé. Bon, j'ai gagné au change car maintenant avec le FC c'est une autre histoire.
Bon foot et bon jeu à tous.
2ème année
Tain moi j'ai 19 ans et j'ai 72 en general, je deprime quand je vois des mecs qui ont 82 à 20 ans pff..
ouais je sais pas ce qui determine la courbe
je plante comme un dingue j'ai des bonnes notes et ça grimpe pas des masses, pourtant je suis titulaire
Ah je viens de voir, j'ai crée mon pro trop vite.. il avais 62 au depart, j'ai refait exactement le meme et j'arrive à avoir 67 en general, donc je vais recommencer, j'etais à 2 saison et demi mais bon..
t'as changé quoi?
rien, juste quand les stats me plaisent pas je met retour, j'ai juste été trop vite quand j'lai crée mdr
putain , je suis que en fevrier !!
j'attend avec impatience le mercato pour changer de club
Comment tu sais que t'es supervisé Soyl ?
Quand tu ajoute un club à la liste des clubs souhaités, ton agent te tiens au courant lorsque des émissaires sont envoyés par le club en question ;)
Sinon effectivement il faut passer un peu de temps à la création du perso. Modifier des stats de départ, et réinitialiser le joueur jusqu'à avoir une moyenne "correcte".
Je crois que j'avais 69-71 à la création. J'ai fait un AC "équilibré", et j'ai mis pas mal en tir et en vitesse.Et je suis tombé sur endurence 7 et 6 aux deux pieds j'ai validé direct ^^ Le perso est passé à 7 aux deux pieds par la suite, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais pas m'en plaindre ^^ J'avais commencé une bal avec un AC finisseur, je me débrouillais pas mal mais je le trouvais vraiment trop lent.
Je suis donc resté à Lille pour ma 4è saison malgré une très belle offre de séville. J'ai beaucoup hésité.
J'ai que 74 et j'en suis a ma 3eme saison , normal , comme SOYL dit , j'peu baclé la création de mon perso
j'ai recommencé j'ai 65 en super rapide, j'avais 62 avant, là j'me sent mieux , j'trouve qu'il est bcp plus fort. il as meme une technique que j'ai pas eu besoin de lui apprendre . 8 en endurance et 4 pied faible, menfiche je reste toujours sur mon pied droit.
C'est vrai que moi quand j'ai commencé, mon pro avait déjà 71 de général lol :D
D'ailleurs faut que je poste des screens et des vidéos.
Je viens de refuser une offre du MILAN AC(11eme du classement) parce que l'OM (4eme du classement) et en contact avec mon agent
SA Y EST !!!! jai signé a l'OM pour un salaire de 2 199 100 Euros !!
J'ai fait un ML rapide moi. J'en suis à ma 2eme deuxième saison, j'ai commencé dans un club du championnat PES et là je suis à l'Espanyol Barcelone là.
J'ai une note général de 69 pour le moment avec comme carte orange : course incisive et carte verte : tireur de penalty.
Je viens de recevoir une offre du real madrid... 43% de temps de jeu seulement mais je vais avoir du mal à refuser je pense ^^
Mais comment on fais pour etre averti qu'on as un agent du real sur le dos ? j'ai le camerounais et j'ai pas l'option pour savoir..