Comme je suis méchant.
HULL CITY 1 - 1 JVC FOOTBALL CLUB
79' > Hull City qui fait la passe à 10 putain
KOM T VULGAIR
ALLEZ LES GARS !
90' > Ooooooooh Vengoor qui va tout seul marquuerr !!!!!! Le face à face !!! Il dribble Didi !! Naaaaaaaaan !! Owiiii le poteauu !!!! OLALA il rate la balle de match le poteau !!!
OUF
Aujourd'hui, je joue à Football Manager. Voici le message que je reçois : "Les membres du comité directeur vous informent que votre candidature au poste d'entraîneur de Manchester City a été rejetée. Raymond Domenech a été choisi pour prendre la tête de l'équipe." VDM
90' + 2 > C'est pas encore fini et Vigan change le jeu avec Lombard ! Pour Alex Souza !! On repasse par Pali , et Pali qui donne à Pierrot ! On est bloqué aie ! Que faire ? Allez Pierrot frappe mon grand ! Frappe !! LA fraaappppeee !!!! OOOOH c'est bien frappééé !!! Arrêt du gardiennn !! Olalaaaa du bout des doigts, il met en corner !! Olala le dernier corner !
Quelle suspense !!!
FAIT MONTER TOUT LE MONDE ! PALI EST IMMENSE, IL VA CALER SA GROSSE TÊTE ( ou pas )
90' + 2 > Tiré au premier poteaau ... dégage de la tête par le défenseur ! NOUVEAU CORNER !
PEMT & Pali ...
aaaaaaaaaaaaaa
Alex Souza !!!!!!!!!! Alex Souza !!!!! Alex Alex Souza !!!!
Y'aura pas but.
90' + 3 > Et c'est dégagé ... et l'arbitre siffle la fin du match. Match nul finalement.
ET MERDE !
Buteur : Axel
Passeur : Yan
Les notes.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211952pes2010_2010_09_25_17_31_58_58.png
Nouvelle position au classement : 7ème.
Benj DEMISSION !!! Benj DEMISSION !!