HULL CITY - JVC FOOTBALL CLUB
19' > On sort la tête de l'eau petit à petit. Alex Souza passe à Towni qui fixe , et passe à Axel ! La frappe instantanée !! Ooooh ça frôle le poteau ! C'était bien joué.
Allez les gars, on leur a fait croire qu'ils pouvaient l'emporter... C'est c'qu'on verra
HULL CITY 0 - 1 JVC FOOTBALL CLUB
22' > Pierrot pour Yan à gauche !! Le débordement et le centre ! Au second poteau ... pour Axel la tête !! GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL !!! Le gardien touche ce ballon mais ça rentre quand même au fond !!! Et voila , ça fait 0 - 1 !!
Je l'avait dit
La victoire se profile, vu qu'on prendra pas de buts
29' > Vigan pour Ronardinho à droite ! Le centre de Ronardinho , c'est contré ! Corner !
Je suis à l'origine de 2 buts en 2 matchs.
Mes passes millimétrées.
je me touche je trouve la
35' > Pierrot et Pali ça brasse au milieu de terrain ! Que de récupérations de balle !
On t'avait prévenu
Allez on tient les gars, et on en cale un second pour plier le match
45' > Pali qui joue jusqu'à son gardien ! Et l'arbitre qui siffle la mi-temps ! On mène par un petit but d'écart.
On est des machines Pali et moi.
Maké-Vieira 2006 reconstitué ?
45' > Une tranche de saucisson avec du pain frais pour les joueurs , et on est reparti au combat ! Que vois-je ? Pali vient de mettre un chassé dans la tête à Towni ^^ Et Pali qui se fend la poire avec son pote Pierrot ^^ Adri dans les tribunes s'est étouffé en mangeant son Kebab . Allez ça joue
Euh ... disons Pali et Pierrot.
"Pali vient de mettre un chassé dans la tête à Towni"
chaud je suis pas un violent moi
Towni.
JVC FOOTBALL CLUB
Qui est meilleur buteur et passeur du championnat après ce match ?
49' > Pierrot effectue la touche pour Lombard. Lombard remet à Pierrot ! Et notre milieu relayeur est fauché ! Carton jaune ! Et c'est Pierrot qui va le tirer , on va mettre dans la boite !
1000