HULL CITY 0 - 1 JVC FOOTBALL CLUB
49' > C'est tiré par Pierrot au second poteau pour Towni !! La tête !!! Le gardien repousse et ça arrive jusqu'à Ronardinho qui marque dans le but videe !! .. GOOOAAAAA ..... NAAaaaaannn !! AOOOORRRRGH il était hors-jeu et ainsi ce but est refusé !
Jerry à l'opportuniste pour le 1000.
ARBITRE ENCUL*******
Fichtre ! Ce coup franc était fort bien tiré !
je suis invisible
Je suis fou.
HULL CITY 1 - 1 JVC FOOTBALL CLUB
52' > Oh mamamiaaaa !!! Douric se jette pour éviter le corner mais il rate complètement son tacle "relance" Et Venegor of Heselink marque d'une frappe puissante à ras de terre ! Didi est battu ! Ça fait 1 - 1 ! Aie aie aie !! !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
DÉMISSION DE l’entraîneur 3 - 5 - 2 sa pu
Douric
Didi
60' > Rofl le tacle assez costaud de Lombard ( il a récupéré les deux chevilles au passage et cassé deux jambes au passage ) qui est sifflé par l'arbitre. Carton jaune.
Non, ça fonctionne ( c'est ma tactique dans FM avec Leeds ) mais il faut que les ML fassent l'effort d'aider en défense
But de Souza à venir
but maradonesque de vigan a venir
But CSC de Pali à venir
Moi j'aime bien cette compo.
64' > Olala le centre de Vigan à droite qui ne trouve personne mais la défense dégage mal et Towni donne à Alex Souza qui frappe !! Mais le gardien se saisit du ballon en deux temps !
branle couille d'attaquant !
alex29
69' > Altidore qui essaye de faire un passement de jambe. C'est pas au goût de Pali qui tacle le ballon et part en contre attaque !