CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * ~~ Mode Association ~~ *

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
aj08 aj08
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 10:40:18

^^ J'ai pas encore joué de match dans cette saison, mais si tu le dit je vais aller essayer ca ^^ Mais Lee est vraiment monstrueux !

Hip-Hop34 Hip-Hop34
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:54:54

J'ai finis ma saison avec les Lakers et j'ai gagner le titre contre les Heat 4 à 1 :fete: dont Kobe a été MVP des finales

Le MVP de la saison sa été Rajon Rondo :ouch: j'etait impressioner je penser que sa aller etre Kobe ou Durant surtout qu'avec Kobe j'ai fait une saison enorme.
Avec Lamar Odom j'ai reussi a qu'il soit 6ème homme de l'année. Après defenseur de l'année je crois que sa été Josh Smith ou Howard et rookie de l'année sa été Evan Turneur.

Et voila après l'intersaison voila mon effectif:

MJ: Brandon Jennings ( Je l'ai recruter)
AR: Kobe Bryant
AS: Ron Artest (Il avait 79 et maitenant il a 76 il a beaucoup baisser a cause de son age je crois)
AF: Pau Gasol
P: Andrew Bynum (Il a monter a bloque il est a 81 maitenant c'est une futur star la je pense)

6ème homme: Lamar Odom

Banc:

Steve Blake
Roger Mason (que j'ai recruter)
Tyson Chandler (que j'ai recruter aussi)
A.Collins (je sais plus son prenom c'est un rookie que j'ai drafter au tour 1 choix 30 je l'ai drafter pour sa taille c'est un P qui fait 2m21 :rire: )
Mitch Yang (c'est un rookie aussi drafter Tour 2 choix 29 c'est un AS bon shooteur mais il a un bug enfaite dans ses recompenses il les recompenses a Patrick Ewing :rire: donc y a ecrit All Star en 90 et tout rookie de l'année 86 enfin voyer :rire: )
DJ Mbenga

J'ai pas reussi a garder Shannon Brown car il voulait un role plus important et Matt Barnes aussi donc ils ont partis tous les 2 et Fisher et Ratliff sont partis a la retraite et j'avais Iverson je l'ai pas garder.

Shakka11 Shakka11
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:42:15

Team : Washington Wizards

Objectif : Demi finale de conférence.

Difficulté : All-Star, 4*10

Franchise Player : John Wall

Effectif final:
MJ : John Wall, Eugene Jeter
AR: Gilbert Arenas, Bill Walker
PA: Terrence Williams, Adam Morisson
AF: Andray Blatche, J.J Hickson, Kevin Séraphin
P: Javale McGee, Tiago Splitter, Ryan Hollins

Pas mal de transferts pour équilibrer les salaires, le banc est un peu léger, c'est là que les matchs se jouent mais la grande taille intérieure peut faire très mal, elle a neutralisé Howard lors du 1er match (voir sur mon profil 2K le boxscore).
Hickson apportera beaucoup en sortie de banc, et pourra passer devant Blatche s'il explose.
Hamady N'Diaye en D-League.
John Wall est le patron de l'équipe. Tout repose sur lui, Arenas en soutien.

grady29 grady29
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 14:03:27

J'aime bien ton équipe des wizards, beaucoup de jeunes, beaucoup de potentiel et de la taille. Le seul truc c'est le contrat monstrueux d'arenas, si tu arrives à t'en débarasser tu pourras recruter de futurs free agents, mais peut-être veux-tu le garder ce que je peux comprendre.
Bon jeu, have fun !

pha62 pha62
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:55:51

Team:New York Knicks

Association 29 matchs 4*12 ALL Star

Objectifs:PO

Bilan:8v 4d

franchise player:STOUDAMIRE(je suis pas fan de ce joueur ms il est plaisant manipuler et spectaculaire)

Effectif:
pg:Douglas,Marbury
sg:Azubuike,Mason,Rautins
sf:Gallinari,Walker bill,Chandler
af:Stoudamire,Randolph,Thompson
P;Turiaf,Mozgov,Curry

J ai recruté Marbury,je l ai fais progresser au shoot et avec Randolph il sont en course pour le titre de 6eme Homme

Echange Felton vs Thompson
pour recuperer un peu de cash en vue du marche des free agent prochain

Wade31 Wade31
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:04:14

Super équipe des Wizards Shakka11 :ok:

Go-Magic Go-Magic
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 16:56:26

J'hésite entre les Kings et les Wizards :s

Wade31 Wade31
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:12:37

2bons challenges mais je te conseille plus les Wizards avec Wall-Arenas même si le tandem Evans-Cousins des Kings peut être très alléchant mais je trouve qu'il y'a trop d'intérieurs : Landry, Cousins, Dalembert, Thompson ...
Alors qu'aux Wizards l'équilibre est déjà pas mal :-)))

aj08 aj08
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:37:47

Ça veut pas dire grand chose... Personne avec les Kings, tu a Dalembert en fin de contrat (12M) a la fin de la saison, donc tu le garde juste pour récupérer 12M pour des agents libres, puis après Landry je l'ai trader contre Trevor Ariza, et tu met Thompson en titulaire, tu ne sera pas déçu, j'ai eu une douzaine de propositions de trade ! Essaye ;)

Shakka11 Shakka11
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:44:43

Merci les gars, elle me plait bien cette équipe à moi aussi :)
Pour Arenas, disons que j'ai du mal à le contrôler, mais tous les transferts que l'on me propose ne me conviennent pas (ils me font partir mes TDD ou envoient des joueurs style Dalembert alors qu'il me faudrait un vrai AR )
J'avais eu proposition pour Joe Johnson mais je perdais mon 1er choix de la draft donc j'ai refusé, sachant que j'ai perdu le 2e déja dans un transfert.

Shakka11 Shakka11
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:53:48

Pour Go-Magic : franchement je m'amuse bien avec les Wizards, y'a un noyau de joueurs intéressants avec Blatche, Mc Gee Wall Thornton Arenas Howard Yi ect.
Les Kings j'hésitais aussi, mais je me suis dit que le duo Evans-Cousins est intéressant, avec Casspi, Landry, mais bon la présence de Dalembert m'a refroidi, je sais pas pourquoi.
Puis la perspective de jouer avec Wall et m'a plus donné envie qu'avec Evans, après c'est le choix du coeur on va dire, j'ai pris l'équipe où il y avait un noyau de joueurs que j'aime bien.
A toi de jouer :)

cemoa73 cemoa73
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 19:55:31

Probleme en ligne sur ps3,aidez moi svp ! a la fin du match quand je me rend dans extras, classement toute mes stats sont a zéro sa me met 0 match joué !

Please help me !

tarn7 tarn7
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:58:09

quelques nouveaux transfert avec ma team de portland :

starter :

beaubois
roy
battum
oden/noah
noah/oden

banc :
barea
pietrus
diaw
redich
...

team très "frenchies" lol

pietrus et diaw ne jouerons pas trop c'etait surtout pour l'anecdote et pouvoir me faire un 5 french :ok:

sinon apres 4 matchs => 3-1

j'ai changer les sliders j'ai mis "defaut" (car classique etait trop simple) je pense peut etre passer au sliders "simulation"

je joue desormais en 4x8 et le niveau au dessus pro (All star il me semble que ca s'appelle?!)

et beaubois et battum infire !! dernier match 7/10 au 3 pts pour battum

difficile de trouver un bon remplacent a oden, surtout un vrai AF, mais oden n'atire pas les foules....

Go-Magic Go-Magic
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:11:24

Mais en plus, j'ai vraiment aucune idée du challenge que je pourrais me fixer

-Objectif Playoffs de justesse ou place quand même honorable : Genre Kings, Wizards, Clippers ou quelques autres..
-Objectif passer un tour en playoffs et plus si affinités : Genre Knicks, Bucks, Hawks ou quelques autres..
-Objectif titre (+ ou - abordable) genre Magic :coeur: , Thunder, Bulls ou quelques autres..

Franchement j'ai strictement aucune idée, ce qui n'aide personne

Alexis0709 Alexis0709
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:14:20

Essaye une équipe qui va aux playoffs et essaye de passer le 1er tour. Les Bucks sont cool a jouer.

Go-Magic Go-Magic
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 22:09:11

La j'essaye plein d'équipes, mais quoi qu'il arrive, j'me fais laminer :snif:

Wati-PiMousse Wati-PiMousse
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:59:56

Young est tès fort en défense et efficace en attaque je trouve, à conseiller :)

grady29 grady29
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 09:18:57

Pour Shakka,

C'est clair que pour Arenas tu auras du mal à avoir quelquechose d'intéressant car il a un contrat monstrueux que peu d'équipe veulent récupérer. Je te conseille de le trader contre dalembert ou un autre avec un contrat qui se termine (mais tu n'auras que des joueurs faibles c'est sur, genre dunleavy+foster des pacers), comme ça tu récupéres un max de cap room pour la prochaine intersaison et là tu peux investir sur un mec qui te plait. Essaie de grater un 1st round pick de plus aussi si possible.
Mais là encore, tu fais comme tu le sens ;-)
En tous cas, fais nous suivre l'évolution des wizards

Shakka11 Shakka11
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 09:29:40

Ca marche :)
Disons que pour le salary cap c'est pas une mauvaise idée mais niveau arrière il me faudrait quelqu'un, je vais essayer Rip Hamilton tiens.
Pour le 1st pick je vais essayer de gratter à quelqu'un grâce à Arenas, in verra comment ca se passe en fonction des prochains matchs :oui:

Shakka11 Shakka11
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 09:33:48

Faut que je vois ma masse salariale, je crois que je suis dans le positif mais trader Arenas serait une bonne affaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment