Okk merci jvais ptetre me mettre a faire pareil
Up, vu que pas mal de gens ont déjà le jeu, c'est l'heure de déterrer ce topic.
Ouais ;) Moi je pense l'acheter dans pas trop lontemps ;)
Je l'aurai lundi au mieux je pense. Je me fais quelques matchs avec les C's, puis je m'entraine avec les Cav's, et je lance dans une assoc avec eux
Salut tout le monde,
Bon j'ai fait des petites simu hier soir pour voir un peu ce que ça pouvait donner le mode asso sur quelques saisons. Je précise que je suis allé quand même assez vite et essayé de faire pas mal de trades pour voir ce que le jeu avait dans le ventre. Je dois dire que c'est pas mal. Déjà l'option chercher des trades est vraiment bien pour se débarrasser des joueurs dont on ne veut plus. ça permet de trouver facilement preneur (attention pas forcément des super joueurs en contrepartie, mais pour se débarrasser d'un gros contrat par exemple, c'est super efficace).
Niveau trade, au moment de la dealine de février les thunder m'ont quand même proposé Durant+westbrook contre evans+cousins (c'est eux qui ont fait la proposition) donc faisable de récup du lourd.
Le moment excellent c'est la draft avec les draft day trades. On peut en faire pas mal, et au bout 3 ou 4 saisons j'ai pu récupérer dwight howard contre 4 rookies ou soph aux alentours de 75 d'overall.
Au niveau entente de l'équipe, c'est super chaud d'avoir quelquechose de pas mal (pb d'égos et il faut vraiment je pense ne pas avoir trop de mecs trop fort, mais bon c'est pas nouveau)
Autrement l'ia à l'air de faire pas mal de trades encore, mais pas forcément autant nawak que dans les anciennes versions. Et les progressions sont bcp mieux gérées aussi donc beaucoup de positif, je vais pouvoir me poser tranquille maintenant et attaquer une franchise pépère, ça devrait être vraiment énorme.
Equipe : Orlando
Objectif : Le titre
Difficulté : HOF 4*12
Franchise Player : DH12
Eventuels Trades : Déjà à Orlando, Lou Williams et mon joueur préféré THADDEUS "GOD" YOUNG échangé contre Orton + Jason Williams + 1er tour de draft 2012.
Je vais peut être faire partir Carter on verra bien, je vais le mettre sur la liste des transferts pour voir ce que l'on me propose.
J'ai comme autre objectif d'obtenir le MVP avec Howard et le MIP avec mon chouchou Thaddeus. LA SAISON VA ÊTRE GRANDE, CE JEU EST UNE PURE MERVEILLE !
Je veux pas faire le rageux, mais la présentation de mon topic est tout à fait correct
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-7840-1-0-1-0-votre-association-a-2k-11.htm
"Je veux pas faire le rageux" Fail
J'ai tellement d'équipe en tête. Cav's, Celtics pour les rajeunir, ...
Encore 1 semaine et demis
J'ai commencer avec les Nets donc.
Niveau trade, juste des changements chez les arrières avec Corey Brower et Shannon Brown. Les deux premiers matchs sont deux défaites, contre Detroit et Sacramento. Et le prochain match et contre Miami (je vais prendre cher).
Sinon mon équipe me plaît bien. Il y a de très bon jeunes (Favors, Williams) d'autre qui ont besoin de travail encore (James) et ceux qui son déjà des membres importants (Harris, Lopez). Pour finir, je joue en pro (bah oui chacun son niveau !) 4x8min, 82 matchs.
J'ai pris pour commencer les WARRIORS, je joue en pro en attendant de m'amélioré, et 4x8min.
Comme a mon abitude je fais des tas de transfert
La j'en ai fait pas mal et mon équipe est :
Curry
Ellis
Batum ! Récupéré contre dorell Wright et tour de draft
Lee
Biedris (je pense l'échnger il n'est pas exeptionnel mais il a un shoot)
banc : Brown des lakers, Korver pour les 3point, Wright très fort, Mills ( 3eme meneur a portland, il se retrouve 2eme chez moi et se débrouille très bien ) Udoh ( rookie pas mal )
et je c plus LOL
1er match perdu a domicile contre le Rockets, 92-88.
Batum ma étonné pour seulement 69 d'évaluation, Ellis c'est conduit en clucht player et David Lee a été énorme pendant 3 quart-temps et s'est un peu éteint dans le 4eme :/
Dommage pour un premier tandsi que moi je m'abitue a peine a 2K11 ^^
Mais je sens je vais m'mamuser avec ces nouveaux Warriors, jeune et talentueux, gros potentiel Et si j'arrive a prendre un gros pivot a la place de Biedris car en intèrieur shoteur j'ai déja Lee, je serais content
Voila j'ai échangé Biedris contre Oden J'ai un poids lourd dans la raqette c'est mieux
Avec Prizbilla et Joel Anthony en remplacant ;)
Au dernier match j'ai gagné de 10 points contre les clippers
Lee a tous explosé : 34 points !!!
J'aime bien le nouveau style dévaluation des équipe avec le classement de l'équipe en défense attaque et global en NBA
Pas vous?
Mon équipe est la 10eme attaque, 25eme défense :s Et sa se voit sur le terrain déja Curry avec son physique ne tient aucun meneur :s et Global 14eme !!!!!!!!!! Mais sa veut rien dire
Equipe : Sacramento Kings
Difficulté : HOF (sliders un peu modifiés) 4*12
5 de départ : Evans - Iverson - Childress - Landry - Cousins
Remplacant : Beaubois, Korver, Thompson, Chandler pour les plus connus
Résultat : 2V-3D
Sinon à part ça ce mode est énorme et le jeu aussi.
Equipe : New York Knicks
Objectif : finale de conférence
Difficulté : All Stars
Franchise Player : Durant,Stoudamire
5 de départ : R.Felton-K.Durant-R.Artest-A.Stoudamire-R.Turiaf
Remplacent : D.Fisher,A.Parker,T.Sefolosha,L.Powe,F.Elson
Tour de draft 2011 1ere : Cavaliers,Jazz,Lakers
Tour de draft 2012 1ere : Cavaliers
2eme : Knicks
Je joue en 4x7 je vais surement passer en 4x8 par la suite
Je pence mettre pas mal demerder mon équipe est pas mauvaise du tout je précise que je n'est pas forcer les transferts.
Comment tu as récup Durant, Fisher, Sepho, Artest et Parker avec les éclopés de NY?
Chaud l'équipe.
Ou est ce qu'on voit toutes les transactions qu'on a fait je pourrai tout vous détailler apres mon match ^^
ouais parceque là faut m'expliquer.
recuperer artest et durant et en + avoir 3 premiers tour de draft...
T'as fait quoi, durant vs galinari et chandler...Impossible!!
Je fini mon match et je regarde mais je sais que dans l'échange de durant ya iguodala et les 2 premiers TDD des Knicks j'écris tout en détail apres
Voila j'ai retouver l'historique je vai tout noter :
Curry, Douglas, Gallinari -> Iguodala,Quinn, Battie
Iguodala, 1TDD 2011 Knicks, 1TDD 2012 Knicks, Randolph -> Durant Sefolosha
J'ai pris Iverson sur 1 ans 5.76M (agents libre)
J'ai limoger Quinn
J'ais pris Alston sur 1 ans 1.78M (agents libre)
Azabuike, Patrick Ewing, Mason, Rautins -> 1TDD 2012 Cavaliers, Parker, 1TDD 2011 Cavaliers, Powe
J'ai pris Hughes sur 1 ans 2.65M (agents libre)
Hughes, 2eme TDD 2012 Knicks, Mozgov -> Elson, Fesenko,1TDD jazz, Miles
Je vien de voir que sur mon 1er post je me suis gouré j'ai mi que j'avais le 2eme TDD 2012 alors que c'est le 2011
Voila tout est détailler go les Knicks !
Merd je vien de voir j'ai pas mit les transaction avec les lakers sa arrive (désolé)