sinon crohn, ou est passe felton ??
Y a la loterie avant la draft t'es pas assuré d'avoir le premier choix mais cette année si tu veux tu peux négocier avec la team qui choisit en premier ( tu lances la draft et puis tu vas dans proposer transfert )
Et puis si tu as un 1er tour de la draft des lakers , des celtics ou une franchise qui gagne tu seras pas dans les premiers choix
Trade Felton-> Harris
Dommage d'avoir trade Felton pour Harris.
Je sais ms j'adore Harris donc voilà quand j'ai vu que ca se proposait, j'ai sauté sur l'occas' =D
Si tu adore Harris logique.
Je te disais ça car personellement , je trouve Felton légérement au dessus malgré son faible Overall , et il forme un super duo avec Stoud'.
Euh, comment faire pour avoir des agents libres durant l'intersaison ? J'ai jamais réussi a trouver comment faire :s
Pourtant j'ai 1 gros contrat de 9M€ pas renouveler, je comprend pas pourquoi je peux pas en recruter alors ?
Merci
Ok donc il faut pas que je me qualifie pour les Playoffs pour avoir les premiers choix
J'imagine le gars il rêve d'une chose perdre mais en plus t'es pas assurez d'avoir le premier choix vu qu'il y a une loterie avant
Tu peux proposer des trades
Pour être dans les premiers choix , il faut que tu sois dans les équipes les plus bidons de la saison , ou alors avoir fait des trades avant incluant des tours de draft.
Je prend un exemple , tu fais un trade avec les Cavaliers , tu leur envoi un ou deux joueurs , et eux font de même en ajoutant un premier tour de draft. Si les Cavaliers ont finis dans les derniers , tu aura plus de chance d'avoir ton tour de draft dans les premiers choix , mais tu ne sera jamais assuré d'avoir le premier choix.
Je fais actuellement une Assoc avec Portland. Vous pouvez la suivre sur le forum sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-39748-1-0-1-0-assoc-we-can-win.htm
Merci pour vos reponses, je vais privilegier les trades avec les equipes les plus "faibles" de la ligue : Kings, Cavaliers mdr
Y'a pas de quoi.
Je vais aller faire un tour dessus Without.
Pour ma part je ferais un petit résumé de ma partie avec OKC a la mi saison qui devrait arrivé d'içi un ou deux matchs.
Pour ma part je fait une association avec le Heat et je suis dans une galère ... 5 défaites d'affilé, des problèmes de blessures, la totale !
Bilan : 24 victoires / 20 défaites :: 6 ème de la Conférence Est
Niveau : Superstar en 4*12
Effectif :
5 majeur :
C.Arroyo
D.Wade
L.James
C.Bosh
Z.Ilgauskas
Banc :
T.Lawson
U.Haslem
M.Miller
J.Jones
E.Dampier
E.House
J.Anthony
::::::::::::::
S.Jones
J.Howard
I.Udoka (contrat de 10jours)
Comment tu as fais pour avoir T.Lawson avec le Heat?
KR11 il faudra que je vérifie dans l'historique des transferts du jeu ! J'ai fait un transfert à 3 équipe en y mettant beaucoup de 1 er choix de draft j'ai eu un mal fou à l'avoir je te redis ça quand je retournerais sur le jeu En tout cas j'en suis pas déçu !
Je confirme pour Lawson qui est absolument genial !
Moi j'ai commencé une assoc avec les Raptors, parce que j'en voit aucune !
A part quelques transferts, j'ai gardé l'effectif de base:
R.Williams + J.Wright = Turkoglu
Amir Johnson + Weems = J.R Smith + 1DD 2011
Et franchement je suis vraiment surpris !
Jose Calderon est peut etre vieux, mais je tourne a 13 passe de moyenne, un vrai chef d'orchestre. Et j'ai Bayless pour ammener de l'energie en sortis de banc.
En arriere, Barbosa fait son boulot au scoring, bien aidé par J.R Smith.
A l'aile, jai été trés surpris par Linas Kleiza, qui se revèle très complet. Et en sortis de banc j'ai Turkoglu, que je prend a chaque assoc, une vrai gachette a 3pts.
J'ai titularisé Ed Harris en Af, pour l'instant c'est pas extra mais il parait qu'il progresse vite, donc je vais voir, mais je le sent bien
Puis en Pivot, Mr Bargnani !! Avant de l'avoir essayer, je ne pouvait meme pas imaginer qu'il soit si fort ! Il peut scorer de n'importe ou, c'est un vrai sniper a 3 pts et comme ca a deja été dit, il contre vraiment super bien ! Essayer le !!
Par contre, j'hesite un peu pour DeRozan, je n'arrive pas trop a jouer avec lui, il ne sais que dunker, des conseils ?
Bonsoir excusez moi si la question a deja eté posé.
Quelle equipe a le plus de gros salaires qui ne servent pas a grand chose ?
En gros,avec quelle equipe j'ai le plus de fond dispo pour faire des transferts.
Merci a vous
Sacramento a la plus grosse marge salariale (+15M), mais un effectif limité.
Oklahoma a une bonne marge salariale (+7M) avec un effectif bien meilleur (Durant,Westbrook)
J'espere que ca repond a ta question.