J'aime jouer à des jeux différents, qui sortent de l'ordinaire
Qui a vu le gros spoiler dans la vidéo de Jump quand on voit Pain détruire Konoha ?
Moi j'ai pas osé j'ai pas envie de me spoil a ce points
Moi je l'ai vu et on se croirait dans l'anime
Sinon on parlait de GTA 4 puis de Prototype Grimm
Revenons sur storm 2 si sa vous dérange pas
On a qu'a parler de sa sur ton forum joigneur
non on parle de zelda c'est tro bien OOT
Ca va être long d'attendre jusqu'à la sortie de Storm 2
Oui trop même mais bon comme je vais au Festival du jeux vidéo je bien en profiter
Moi j'ai pas osé j'ai pas envie de me spoil a ce points
Ca spoil rien de particulier si tu as vu au moins l'episode 164... tu vois pain detruire konoha comme dans l'anime puis une partie du story mode et là tu t'appercois que même konoha est en 2,5D j'pensais que c'était juste les chemin et le desert de suna moi... mais tout est en 2,5d a part les combat... Konoha etait beau...
c'est quoi le jeu que vous attendez le plus? moi c'est zelda ocarina of time remake 3Ds
F1 2010 enfin j'attend mais sans plus !
h-1200 (+-) avant NSUNS2
Chili, Moi je savais même pas que dans NUNS1 le village était en 3D c'est quoi qui change par rapport au 2
Moi c'est chante avec winny l'ourson
Comment j'ai envie de jouer a Dead Rising 2
Dead Rising 2 jpence le prendre d'occaz a 30 euro
Moi j'l'achete Day One
tu rigoles ou quoi? dans le 1 tu pouvais sauter sur les toit et tout mais bon c'est pas ça c'est juste que t'avais l'impression d'y être tu pouvais aller ou tu voulais mais juste dans konoha et maintenant on peu sortir de konoha mais tout est en 2,5D (c'est à dire personnage en 3d dans un environnement 2d) j'ai eu l'impression de voir un jeu PSP... ils aurait au moins du laisser konoha en 3D...
Je laisse un post a shaka, il me réponds pas.
Je post, je suis même pas compris dans a maj sinon. bref osef
Je reste pas, bonne nuit d'avance, ceux qui sont présent.
On aperçoit dans les vidéos depuis longtemps comment c'est dans Konoha maintenant!Le canon naruto+la caméra libre va manquer à certains!
Sinon, Zelda, je préfère m'en tenir à OOT, les autres,ca reste moins bien!
Les jeu que j'attends le plus: Castlevania et Batman Arkham City, puis Star wars le pouvoir de la force 2 et storm 2 et après, GT5
Sinon vous penser quoi du PS Move ?