joigneur ta le virus rockstar?
quelqu'un a test episode from liberty city? j'me fais chier dans le 4 j'ai la flemme de recommencer et kate est morte j'ai faisl es mauvais choix :D
Moi j'ai adoré celui où il parle du sida ou bien le black et la musique de tous les jours
C'est quoi le virus rockstar ?
Chili > EFLC est juste enorme
CCB, tu viens de spoiler link même s'il sait pas encore qui c'est !
episode from liberty city= Excellent surtout Gay tony
kate c'est qui c'est la meuf du mec qui sort de tole?
a un moment tu vois 4 mecs qui viennent faire du break et après tu vois le magicien qui tente de faire des prouesses avec des couteau autour de sa compagne et il la blesse vraiment
re ^^
Tu sais CCB, la fin est alternative!Selon ton dernier choix, c'est elle ou le cousin qui y passe"
Euh kate ou katy je sais plus exactement c'la meuf de "paxie" le mec au gros pif au crane rasé ça fait un bail que j'ai pas joué SPOIL
si tu tue dimitri ses potes la tue au mariage de roman
je sais SPOIL
c'est comme quand tu choisi de tuer le mec qui sort de taule là le noir ou l'autre ;) je sais tout ça tkt c'est pour ça que j'ai dis ça au dessus elle est morte mais flemme de recommencer.
euh c'est la soeur de paxie pardon après tu la vois et tu sort avec.
CCB Moi je parle de la boite comique sur la 2ème ile!Toi tu parles du cabaret pas loin de la 1ere planque!
Sinon Kate c'est la soeur de packie
ok j'en suis pas a la moi j'en suis a playboy
GTO Je sais je suis HS
oui j'ai tapé trop vite j'me suis rectifié c'la soeur ! Bref les deux boite sont plus ou moins pareil ^^
c'est super chiant la fille du cybercafe de outlook elle te chaffe tout le temps et tu te la fais jamais
42 episodes :'( j'suis trop resté sur ma faim :s Urumi Kanzaki :coeur
Mais l'animé va continuer >?
Dans l'addon Gay tony, tu as des plans culs en ville,c'est hot+la fille de la boite de nuit+1 fille en mission