Ah oups en mode eveil ! Je sais pas parait qu'il n'y aura plus d'ougi.
Tu fais un peu fort Chichi je parle du mode éveil même quand il a ses 2 masque a coter de ses épaule
Naruto-kun?
Ce sera pas justement attaque Fuuton/Katon combiné qu'il fait dans l'animé mais il y a Yamato et Naruto qui interviennent donc on a pas pu voir au final
il est tôt Je repete il parait qu'il n'yaura plus d'ougi :D
Bah si il y a des ougis c'est quoi le frs de naruto ou l'attaque de Kakuzu a 47 sec a ton avis
Tu es sur?
Attendez, on me dit dans l'oreillette que....que les ougis ne seront peut etre pas dispo en éveil!
Je vous rend l'antenne, à vous les studios
mais punaise je parle du mode eveil c'est pour eviter de repeter toujours la même chose
Le FRS est pas fait en mode éveil
je note que faudra que je repete telquel à chaque fois a vous les studio
Au fait, la démo fr c'est la même que celle des jap?
Ne répondez pas!
Comment sa pas d'ougi en mode éveil d'ou vien cette news ?
Est-ce que Gatô est disponible en DLC?
<
On en a vu aucun sur 25 vidéos de la Gamescon, aucun!Alors soit ils ont été bridés volontairement, soit il n'y en a pas
Joigneur Ca serait pas si étonnant que ça puisque dans Accel 3 ( ou heroes 3 ) on ne peut pas utiliser d'ougi durant le mode éveil.Enfin c'est pas sûr , c'est juste que ça serait pas choquant de la part de CC2.
Gatô sera disponible, ainsi que Hanzaki!
Au fait CCB, tu n'es pas au courant que le jeu serait la démo avec des DLC?
oui dank ça parait probable si on connaissait déjà tout même desp ersonnages "principaux" ça serait un peu con mais bon ils on quand même mi les eveil à la GC donc bon à un ougi prêt... et puis l'eveil de kakuzu sera tellement puissant qu'il aura pas besoin d'ougi
si j'ai lu ça t'alleur par un boulet ça serait super marrant
Bon dank en combien de temps tu crois qu'on va finir le mode histoire (je parle juste des missions souvenir) evidemment on devra faire des autres pour avoir des points d'xp etc) mais plus ou moins? moi je dis 2h.
Pour ceux qui ne savent pas ca!
Le tout premier jeu en kit de chez Ikea!
Comment on a ri quand même cet après midi!