Les vidéos, ya le topic des vidéos pour ça!
Mais exemple,les news scans, ils y sont pas
Ok...
Il suffit que tu viennes demander à les poster sur le topic de modération.
Comment se compliquer la vie en dix leçons
Moi je doute sur les clash, je pense qu'ils y seront, on a vu qu'un seul clash,c'est sasuke vs Naruto!
Soit c'est un versus et il y a bien les clash, soit c'est en mode Histoire et c'est une QTE inventée car le seul moment où ils clashent entre eux c'est après la mort de Danzô
C'est du mode histoire.
Je savais pas !
Tout est permis, c'est la fete
Il va peut-être y avoir une histoire inédite dans le jeu.
Donc c'est un beau clash inventé de toute pièce!
Mais je continue de croire aux clash,c'est bien plus fun et soutenu les bastons avec les clash!Enlever ca c'est pas cool
Comme dans NUN3
Sanji > Je te dédie tes 1K
Shaka du moment que c'est pas une histoire inédite sur Lars, je prend
GG Sanji.
Je fais comme Mouchou
1 K
Personne ne veut?
Coucou ! enfin la démo
Il y a des chances que un passage de l'histoire soit réservé pour la présentation de Lars ,hélas.
sanji, moi je veux bien être dans ta cdv!^^
zaki elle est bien sans plus!Trop courte, une musique qui ressemble trop à storm 1!Ils auraient mieux fait de faire comme storm1, un versus, 2 ou 3 joueurs 1 arène!
Coucou zaki
Merci tout le monde
Obito, tu me dit sa alors que tu est à plus de 5000 en 130 days
Grimm Là par contre, je soutiens pas ,on touche pas à l'histoire de naruto!Lars en fait pas parti, et basta!Il est en versus et c'est tout!Ca va chier des briques triangulaire!
Ouais Mais elle est surper la démo hélas ont peut pas avoir c'elle de la Gamecom pas grave Tout façon a quoi s'affolet pour rien j'aurais L'édition collectore