Comment le lien wikipedia sur naruto est déjà moins rempli d'âneries!!!
Merci kiki!
Mince, je l'ai balancé
(comme si j'avais pas pu l'effacer de mon post )
Oui, de toi LT. Malheureusement.
J'en ai marre que tu me haïsses pour du vent. :ouin:
LT, Naruto
Dank >> Je t'avais dit d'aller prendre ta douche, ça t'aurai évité ça
Bon taggle mou'chou et cherche pas ce que tu trouveras pas >_<
Bye LT Et Sennin.
Bye aux partants
Moukids
Posté le 25 août 2010 à 23:05:27
"C'est un C/C d'une phrase d'un films , tu croit que j'aurais fait deux fautes aussi grosse sur 1 phrase ?
et puis sinon je l'aurais changer dés le premier jour ou White me l'as dit "
Attends je compte: 1 2 3 4 5 6.
Y'a au moins 6 fautes dans ce tu viens de dire
c'est bien ce que j'aie dit c'est un COPIER COLLER !
Bon stoppe t'as rien compris
Et j't'ai dit que j'arrêtais
Vous voulez que je v ous copie et que je vous colle moi?
bonsoir les gens.
Je viens de penser à un truc.Comme on incarnera aussi sasuke et jiraya dans le jeu,je me suis dit qu'il y aura alors d'autres villages que suna ou konoha,comme le village de la pluie par exemple.
Ce serait un peu con qu'il mette sasuke dans konoha
Donc pour moi ça sera sur qu'il y aura d'autres villages a moins qu'une info dit le contraire.
BTG Brocoli ?
C'est sûr que on n'auras d'autres villages
Ça se trouve, on ira à Âme par cinématique ou autre!Car il faudrait limite s'infiltrer comme il a fait!Donc moi je pense que ca sera Konoha, entre Konoha et Suna et Suna
shinra:comment tu m'as appelé?
Pour l'instant, il n'y a que ces 3 endroits qui ont été confirmés, donc j'attends de voir!
J'y vais, à peluche tout l'monde
A plous tard!
pas compris la fin dank.
Aussi ce qui serait bien,c'est qu'on a les paroles comme dans gta4 genre t'es en mission comme par exemple t'es asuma avec shikamaru et les 2 autres qui traquent hidan et kakuzu et apres tu voyages dans les arbres comme dans le 1er et ils expliquent la mission mais je pense qu'on aura pas ça puisque dans la video du v-jump on avait les parole ecrite que tu peux passé et qui enlevent un peu de realisme et ça j'aime pas du tout.En plus,a ce que j'ai vu,ils ont remis la meme musique du 1,j'espere qu'ils vont changer tout ça car sinon
finalement j'ai compris,c'est bon
Euh Brocoli *
Byebye Hinakage.