Euh Shakirabear Kick pour avoir dit PEMT
? et franchement t'a vus ou du boost ?
Salut naruto!
en parlant de l'anime, quand Naruto combat oro en kyûubi, les serpents qu'il vomit sont limite fait en image de synthèse au lieu d'être simplement comme le reste, je sais pas pourquoi ils ont fait ca
Ars A vrai dire, je supporte la vf dans les séries et animes, mais la vo est quand même carrément mieux!Faut pas se leurrer!
bon laisse tomber l'anime alors, mais ça http://www.youtube.com/watch?v=4VIn7Dg1Um4 >>>>all
Salut les couches tard narutiens .
Dank Peut être pour que cela rende le tout mieux qui sait ^^ mais c'est vrai que c'est étrange.
dan Tu as jamais écouté la VF de Bleach toi , c'est une infection , un blasphème , une horreur...
Hachi Oui mais je pense que on pourra choisi différent Ougi avant le combat donc dis-toi que ce n'est peut-être que le premier de Oro
Coucou aux arrivants
Ars +1 Les VF sont pas génial surtout celle de Chiyo est pitoyable
Pas mal le pseudo Shinrette
Remarque c'est le mien
Bleach VF
Naruto VF
One Piece VF >>
Chaud quoi la voix de Justin bider de Luffy celle d'ogre de Zorro et celle de monsieur la frime à Sanji
Coucou Shoubaka
Et encore, la vf de suigetsu j'ai failli lacher une galette dans les toilettes tellement c'était gerbant!
Grimm Après, il y a des vf inaudibles, c'est clair!
Shakakoi = ?
Rhha je déteste aller sur le forum de réclamations
ALL VF , allemand , néerlandais :s'évanouit: : vomi: coma :
T'es pas au courant que c'est hors-charte ce genre de message?
Surtout quand c'est un post seul?
Le prend pas mal, mais je refais ton éducation du petit forumeur.
Pas de maj.
Pas de post complètement et totalement inutile.
Et toi tu cumules les deux.
Hachi
Shinra erf désolé pour toi
Pas de Maj
J'arrete les mise à jour
Raizen-Sama je répondais à dank par rapport au fait que les serpents du combat oro vs kyubi soientt presque en synthèse.
Désolée de parler ici Shaka mais c'est le seule endroit ou je peut poster et que tu me répondent .
C'est un boost d'avoir dit PEMT
je dit sa genre même pas une fois toute les 2semaines