Je suis très mitigé sur les ougis!Ça ne me dérange pas trop les cinématiques du storm 1 (comme celle de Gai )mais certaines étaient quand même chiantes, donc un ougi de quelques secondes, ca ne me gênera pas du tout, cap eut justement apporter de la vitesse dans le combat!
Tch...
Ben, les doubles posts c'est la faute à jv.
Vu qu'il n'y a pas de fonction edit.
Pour Shinrounette, tu es kické pour Boost.
D'accord avec Dank.
Oui avec Aizen
Et toi tu filmera shinrette
Owii Shinrette / Hachibi / Rafa et Aizen
Vous allez bien ?
dan Oui je partages ton point de vue en particulier pour l'apport en dynamique des combats ( et surtout en online )
Par ailleurs si c'est pour perdre des cinématiques comme le ougi de Orochimaru ça ne me gène pas...
Quoi moi ? vous allez faire quoi ?
Sinon oui je vais bien Ars.
bien merci et toi Arslane ?
Je télécharge Death note Relight 2 ^^
Ouais bien et toi ??
Je crois que le ougi d'Orochimaru ca a marqué beaucoup de monde!Faut avouer, c'était la gerbe à force de le voir!
J'avoue
dan Ouais surtout que Orochimaru à de super techniques je vois pas pourquoi ils ont fait ce ougi fade et sans intérêt.
Oui je vais très bien
Shinrette >> Oui j'suis chaud
Par ailleurs si c'est pour perdre des cinématiques comme le ougi de Orochimaru ça ne me gène pas...
Faut pas oublier que oro c'est le type qui te vomi des millions de serpents dessus , donc oui je suis très déçu de son ougi minable sur storm 2(celui 'cinématique' dans le 1 est plus fidèle). Espérons que son ougi en éveil (si il en a un ) sera mieux
http://www.youtube.com/watch?v=dlShHwH6CAo
et dire que avant storm 2, jeux naruto de CC2>anime, maintenant c'est l'inverse.
C'était le 1er Naruto next gen, au moins ils peuvent mettre ca sur le compte de l'inexpérience!Mais le 2, Espérons qu'ils ont tirés des leçons du 1er!
Les QTE dans le mode histoire, encore, ca passe, surtout que ca peut être sympa à voir et que si on échoue , on a pas la même scène!Point négatif(pour certains), comme ils sont concentrés à appuyer sur les bonnes touches, ils ne regardent pas bien la scène et ratent la cinématique!
Ca arrive, je connais bien un gars qui ne regarde que la vf d'une série car il n'arrive pas à lire les sous titres et à suivre l'image
Hachi Tout le monde semble déçu de ce qu'on vu d'Orochimaru pourtant moi j'ai beaucoup aimé le jutsu et le ougi ( faut dire que j'aime bien les serpents ) je dois être fou
bonsoir tout le monde
B'soir Naruto
Dank +> Moi j'supporte pas les voix VF
le ougi en soit n'est pas si mauvais,mais comparé au vrai orochimaru (accel 2, anime...) il est très mauvais, presque aussi mauvais que dans naruto sur wii