Salut Aizou , bien ce soir ?
Coucou Aizen comment vas-tu ?
Re aizen
Aizen, re bonjour ^^
Ben, tu vois, vu l'intervalle de temps entre mes posts, je peux te dire que le cdc ne gêne en rien.
On fait rien d'autres que dire
bonjour
cava
bien et toi
Oui je vais bien mes fils et vous pas problème ?
allez vous tenir jusque 6h ?
Shaka Oui mais lorsque tu te décides à poster,il y a peu de chance que quelqu'un place encore un poste juste avant le tient dont tu n'ai pas pu prendre connaissance, rien à voir avec l'intervalle auquel tu poste...
Je ne pense pas tenir jusqu'à 6 h.
Vu que je regarde encore beaucoup de séries, je ne tiendrai pas jusqu'à 6h!
Arrêtons les politesses et discutons
Dank Moi c'est aujourd'hui seulement que ça m'arrive.
Bref , quesque vous allez faire de votrée soirée les filles avec des Corones ?
Etant sur le forum Naruto autant choisir un sujet qui touchera tout le monde , Pour ou contre l'absence de cinématiques et de QTE pour les Ougis ?
Grimmjow22 a écrit le 17 août 2010 à 21:34:13....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka Oui mais lorsque tu te décides à poster,il y a peu de chance que quelqu'un place encore un poste juste avant le tient dont tu n'ai pas pu prendre connaissance, rien à voir avec l'intervalle auquel tu poste...
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-3128-0-1-0-0.htm#message_0
+> Si cela arrive fréquemment Grimm.
Parce que je n'écris pas des petits posts fait de 're', 'bonjour', 'ca va', etc...
Généralement mes posts sont assez consistants.
Et si il y a un message de poster entre temps et que j'ai quelque chose à dire sur ledit message, ben je reposte alors.^^
Bonsoir
coucou Arslane
Coucou ars
Shaka Je vois ma foi je fais pareil mais je n'aime pas trop avoir à faire un double poste ^^
Arsous tu est chaude pour tu sais quoi ce soir ?
Ars !