CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Proposition de match

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 108»
Page suivanteFin
EpiCades EpiCades
MP
Niveau 6
10 janvier 2012 à 20:58:43

Moi je suis tombé sur un atardé mental hier soir, hé oui FEEzy-971, c'était juste hallucinant.
Le mec me connaissais soi disant, alors que son GT ne me disais rien du tout (il insister pas mal en disant qu'il m'avait déja battu ou autre, ok si il veut, peut-être, mais j'osef complétement).
Du coup celui-ci m'envoi une invite pour jouer, je l'invite dans le groupe d'amis avec des amis.
Avant de commencer le combat, il me dis "Ah bah on fait que du corps a corps", je lui dis ok.
Alors le petit malin me sort en plein combat des kunaï explosif avec Shikamaru (il avait déja tout pensé car explosif=renvoi et vu qu'il avait 2 soutiens offensif, il ma enlever plus de la moitié de ma barre de vie gràçe a sa) et il me dis, a oui on a le droit d'utiliser les kunaï.
Ok je perd de peu alors que j'était censé gagné mais tout sa parce'que il s'est rajouté une règle.
Mais le meilleur c'est le deuxième combats.
Je prend Naruto ermite, lui Shikamaru (pour avoir son petit avantage sur les renvoi). Bref, j'avais largement l'avantage, il était dans sa deuxième barre alors que j'était a peine a la moitié de ma première, là il me lance un Kunaï, renvoi de son soutiens, et ...*roulement de tambourd* ...
Il me rentre sa TSA.
Du coup je lui dis :
-"Ah c'est nouveau, on peut maintenant ?"
-"Bah ouai, je l'utilise de temps en temps"
-"Ok"
A peine relever, je fonce sur lui, je lui rentre ma TSA. Et la je me suis fait insulter de noob etc, et le pire, tellement qu'il l'avais mauvaise, il se relève avec Shikamaru, me fonce dessus et me claque sa TS.
Enfin bref, il s'est fait insulter par tout les mecs étant présent dans le groupe d'amis (alors que je ne disais rien a part qu'il ne respecte même pas ses propres règles).
Ensuite j'ai reçu au moins 12 messages d'insulte/noob alors que j'en avait strictement rien a faire, car au final, c'est lui qui l'a mauvaise.
Enfin bref, pour vous dire que ce mec a soi disant 20ans, pour la mentalité qu'il a, c'est un con, en même temps pour poster uniquement sur JVC, je ne m'attendais a rien de bien glorieux.
Surtout que sa ce vois vraiment que tu l'a encore mauvaise car aller soulager ta conscience sur JVC ne te changera rien. Tu t'est surtout ridiculiser plus qu'autre chose car tu dis des règles et ne les respecte pas.
Je ne répondrais pas, tout a était dis, tu propose des règles et ne les respecte même pas, pour moi ceci est fini depuis hier soir, des rageux comme toi j'en rencontre tout les jours et je ne joue pas avec un rageux, donc voila l'explication pour t'avoir ban de ma liste d'amis, car tu n'en vaut pas la peine.

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:23:17

Pourquoi tu m'as cité dans ton post?

Je ne suis pas dans vos histoires :)

[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 22:24:42

Je chercherais un petit combat pour ce soir... j-j'essaie de m'entraîner avec certains persos, sa tente quelqu'un ? Je suis sur ps3 !

luchaa74 luchaa74
MP
Niveau 2
10 janvier 2012 à 22:39:14

qui est chaud pour un petit combat demain matin ? sur Ps3

feezr feezr
MP
Niveau 14
11 janvier 2012 à 00:30:56

EpiCades, stop de t'invente une vie, Sky FzzR ou SoH FeezR, j'ai joué avec un des deux pseudos contre toi, si je mens je vais en enfer tout de suite. ^^

Normale t'aime pas perdre ^^
J'ai fais une TS assistée, tu va pleuré ?
Oui de temps en temps, sa m'arrive de faire une TS assistée, mais bon si t'aurai pas couru dans la map comme un lapin.
Bref t'es nul.

feezr feezr
MP
Niveau 14
11 janvier 2012 à 00:32:18

[double post]

Désoler mais, je t'ai demandé pourquoi tu ma kick, dans mon premier message, c'est toi qui a commencé à me traiter de noob donc bon, ta mémoire est bien courte. :nonnon:

feezr feezr
MP
Niveau 14
11 janvier 2012 à 00:36:03

++ Mais arrête comme si je t'avais envoyé deux fois des kunai dans les deux renvois ? Mais ok mec ok.
Invente toi seulement une vie, tu sais faire que sa, ta pas de niveau et après c'est moi qu'on traite de rageux, c'est toi qui à ragé le plus entre nous deux, la preuve tu ma kick (: Tu fais le gars qui parle bien sur le forum, et faire genre que ta rien dis, mais hier dans le groupe ta eu deux défaites de plus, ta pas insulté la non ? Ok si tu veux, tu sert à rien.
Toi avec ton Itachi en soutien, tu courais dans la map comme un lapin et la Itachi qui venait de nul part ... c'est l'équivalen d'un kunai explosif.

feezr feezr
MP
Niveau 14
11 janvier 2012 à 00:37:30

J'en dis pas plus, je ne dirais plus rien, je sais ce que je vaux, bien d'autres gens m'on dit que j'avais du niveau, c'est pas un pitoyable gars comme toi qui va me juger après tout.

feezr feezr
MP
Niveau 14
11 janvier 2012 à 00:39:15

[quintuple post]

Et pour la TSA, précise que ta dû faire une ruée avant.

EpiCades EpiCades
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 02:14:52

Ah excuse moi Feezy-971, je me suis tromper dans le copier/coller :hs:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
11 janvier 2012 à 02:30:52

Merci de stopper les HS, et de pondre un quintuple post.
Il y a les mp pour ça.

Et si ça recommence, je ferais un bon gros nettoyage.

herac herac
MP
Niveau 2
11 janvier 2012 à 02:32:43

C'est tous FeezR, quand tu fais un combat avec des règles tu dis toutes les règles des le début parce que c'est simple de rajouté des règles quand ça te chante :) Içi c'est toi qui a fait preuve de mauvaise foi.

Rolaiq Rolaiq
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 13:26:55

C'est bon arretez la--". On pourra jamais savoir qui a raison donc stop le débat est clos arretez de vous insultez ca sert vraiment à rien^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:39:24

Pour tous les ninjas très puissants à la recherche de combats, je suis là mon ID Psn est sur ma CDV :noel:

Voici mes conditions :diable: :
_no spam/campe
_pas de jutsu/Ts/Tsa dans le dos
_ne pas se servir des parchemins pour paralyser pour enchainer avec une Ts/Tsa (les parchos qui réduisent la vitesse défense attaque etc...)

Précisez que vous êtes du forum et sous quel pseudo jvc vous êtes (histoir de voir si je vous connais :sournois: )

feezr feezr
MP
Niveau 14
11 janvier 2012 à 16:57:40

Je l'ai fais une fois, donc bon pas besoin de rager pour une fois, bref sa sert à rien de s'embrouiller comme dit Rolaiq.

daxyv daxyv
MP
Niveau 4
13 janvier 2012 à 22:40:51

Quelqu'un pour un Naruto? Mon perso est Sasori :D Si oui mon ID psn est TopsyKrett23

rikudo-hokage rikudo-hokage
MP
Niveau 3
14 janvier 2012 à 21:10:19

Salut à vous shinobis !

Une nouvelle team Naruto UNS2 vient de voir le jour sur PS3, "l'Unité des Ninjas Deserteurs" [UND]. Cette team sera également présente sur le prochain jeu, Naruto Ultimate Ninja Storm : Generations. Nous vous invitons à nous rejoindre, peu importe le niveau, rendez-vous sur notre forum (lien plus bas). Toute personne souhaitant intégrer la team UND devra s'inscrire au forum puis se présenter dans la rubrique "Présentation" du forum.

Lien du forum : http://unitninjasdeserteurs.forum-pro.fr/forum

Bienvenue à vous ;)

feezr feezr
MP
Niveau 14
16 janvier 2012 à 07:38:41

Plus tard disponible à partir de 17h35-17h40.

djuken djuken
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:17:17

beaucoup de temps libre jusqu'au week end quelqu'un(e) pour des combats ? spammeur ou pas aucune importance mais j'aimerais voir des gars qui savent quoi faire pour gagner et pas se plaindre ^^

03N 03N
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 13:53:42

Djuken tes dispo ce soir pour que je te défonce un peu :D

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment