Je suis disponible ajoutez vFzzR I pour un match sur Xbox (:
Je suis dispo sur PS3 ID : Leonheart33 pour ceux que ça intéresse!
Dahos te une merde je deja jouer contre toi.avant en.classe te heros non? Les faibles nont pas le droit a la parole black. Ichiraku je voulais dire meuilleuir ratio de france
C'est facile de dire que ta déjà joué contre Dhaos pour l'ésquiver.
Noob un jour, noob toujours.
Oyé oyé gentes dames et doux messieurs, j'attire votre attention pour vous raconter une histoire hilarante sur un jeune rageux nommé ichirakuTV.
L'histoire d'un mec bien pitoyable, qui n'est pas foutu d'accepter la critique, que ce soit sur ses vidéos, ou sur ses capacités à jouer.
Eh bien figurez-vous qu'il est carrément venu me menacer par MP.
Regardez moi ça si c'est pas joli :
"non non non toi vraiment t'es le meilleur mec !! lol je te surkiff !! la ton dernier message m'as mis K.o!
j'aimerais tellement te voir en vrai lol ce sera vraiment le pied.
tu sera a la paris manga en fevrier ?"
"c'est connu que les bouffons font les malin derriere leur Pc , c'est depuis toujours ca....
mais toi t'es un des meilleurs....
Nos route se croiseront tot ou tard dhaos..."
Tout ça pour un sarcasme sur le fait qu'il poste des vidéos où il semble fier d'exploser des noobs.
Suite, à ça, je vais jouer un peu sur Storm 2 pour faire quelques matches amicaux tranquilles, et un certain Tobirama_ vient m'aborder. Je crois que vous savez déjà la fin de l'histoire ^^
On fait des matches, il me bat beaucoup plus que je ne le bat.
Je lui dis que j'ai horreur des matches en team mais il insiste pour en faire et semble très content de les gagner.
Et après ça, il m'envoie un message, tout fier de lui, disant qu'il me trouvait pas très fort, signé "ichirakuTV".
Ce dont il ne se doutait pas, c'est que son attitude me paraissait louche dès le début, d'autant plus qu'il n'arrêtait pas de se plaindre pour un rien toutes les deux secondes...
Et donc, je tiens à m'adresser directement à lui ici, et à en faire profiter un maximum de monde, car ce mec est juste too much.
Comme je te l'ai dit sur mon message sur la PS3, tu es de loin le mec le plus ridicule que j'aie jamais vu.
Ne pas accepter la critique est une chose, mais faire tout ce que tu as fait pour une vengeance personnelle complètement débile, c'est quand même très fort.
Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, je n'en ai strictement RIEN A FOUTRE. Non sans déconner, ton avis je m'en balance.
Seulement moi je vais pas me priver pour faire savoir à un maximum de gens quel genre de type tu es.
Ah et aussi, trouve toi une vie.
Voici ichiraku en vidéo, vous appelez sa un gars fort ?
http://www.youtube.com/watch?v=zSPriTyXymM
Il va cherché des gens 70Victoires pour 245défaites, des gros noobs quoi, en plus il doit faire des bugs pour gagner !
Waouh, t'es trop fort mec, un conseil, arrête Naruto !
[double-post]
Pourquoi t'es pas aller chercher le gars juste au dessus, 6654 victoires pour 1617 défaites.
Trop nul, Jerry beaucoup.
[triple-post] Sorry
On voit dans tes vidéos ichiraku, tu joues que contre des gens qui ne savent pas ce permuter.
Moi aussi je fais sa et alors, vous croyez qu'on a envie de ce faire chier à battre des mecs aux grade de héros franchement non sa me sool je vais pas plus haut que ermite perso
Et je suis héros donc c'est bon rien avoir avec la noobitude
Je dis sa mais j'ai dejà fais des mecs à 9M
Mais c'est pas important
Ok Ichiraku gros noob.
Le mec joue contre un débutant, de plus il fait du guard jump.
GG
Je ne critique pas sa façon de jouer, mais contre qui il joue !
Il fais ca juste pour montrer le truc je pense.
Vu son nombre de points, et le nombre de défaites, il a joué que contre des Héros, ou Hermite...
Fail
Vu son nombre de victoires*(et pas défaites)
Hermite, lol.
Au moins du rang Hermite je veux dire ^^
Nan on dit pas Hermite, on dit Hairmmitteu
Bonjours tout le monde je recherche une personne extrêmement forte sur ce jeux pour qu'il puisse botter les fesses d'un de mes amis IRL ^^
Ajouter moi pour que je vous en dise plus
psn:TAGU600
Sur PS3 dsl mais bon psn:TAGU600 vous faite le rapprochement
Des personnes sont intéresses pour une team sur Storm Generations ?