peut-être anko
Madara Uchiwa, Tobi (je sais que c'est les mêmes hein) et Zetsu.
Aizen Doucement je n'ai jamais dit que Shizune ou Kurenai était utile Juste que leurs présence est un million de fois plus justifiée que celle de Knohamaru , qu'est-ce qu'il a fait en tout et pour tout ? Un rasengan , ouah , non franchement ouvront les yeux ce n'est qu'une pâle copie de naruto , comme naruto est une sorte de copie de Jiraya , il est juste la pour illustrer que chaque nouvelle génération s'inspire de la précédente ( comme sasuke et orochimaru on tout deux quitter le village etc..)
je crois qu'il a raison ce cera pas konohamru ;)
Konohamaru utile? xD Sexy-justu!!! ouah trop utile ;D
De toute façon il a meme pas tué le pain contre lequel il sait battu alors laisse tombé
c'est vrai que yugito nii ( la jinchuuriki du nibi ) sa serait pas mal
et le mini rasengan qu'il a fait a pain
leboss J'avoue que ça serait sympa mais on ne la voit que 2 minutes donc je ne pense pas
Présence de Shizune est justfié en quoi Parce-qu'elle est la subordonnée de Tsunade ? Tu m'explique à quoi sert Karin à part remplir l'équipe Hebi dans le jeu ?
itachi0525 A part Kakashi, Jiraya et Naruto, personne n'a tué de corps de Pain
grimmjow22 peut etre mais les devs' ont de l'imagination
Je pense Kakashi jeune, Obito, Tobi et Kabutorochimaru (même case que Kabuto), j'aimerais Zetsu mais j'y crois pas trop...
Merci pour le fake
Karin est en tout cas très importante dans le manga.
Ça serait bien aussi si c'était Kakashi Gaiden, Obito et la fille.
Karin confirmée
bien sur que karin est confirmée on voit meme son ougi
Hypothèse : Tobi devrait être là.
- Hiruzen et Kimimaro, les seuls perso (de mémoire) de la First Gen non présent en Shippuden.
- Shima et Fukasaku .
- Hypothèse très folle : Le Raikage et Danzo.
Aizen Evidemment , même si Itachi s'est mal exprimé , il y avait un fond de vérité , dans cet opus les soutiens auront un rôle particulier et suivant les soutiens que tu choisis le nom de ton équipe change et aussi la possibilité d'activer des "combos" avec les soutiens , d'après ce que j'ai compris...
moi j'espere que l'on aura tobi
hinata-sama danzo et le raikage : peut etre en dlc qui sait?