oui au moin on sait que il peut battre plussieur chuunin et jonin de konoha (ten ten ,sakura,et bientot sasuke )
c'est vrai la honte
Ecoutez mon hypothése =)
Il suffit de regader pour déduire les 3 joueurs manquant...
Il y a les genins/chuunin de konoha plus leurs Sensei !
+ Team Gaara.
Donc concernant les 3 inconnus il doit s'agir de Ninja Senior de konoha ou d'un autre pays =)
Et des inédits =)
Sachant que sa va du tome 28 à 48... Il y a juste a chercher des ninjas agés ayant réalisé un combat dans shippuden
J'ai oublié de dire de konoha ou d'un autre village =)
nagato quand on le voit dans les souvenir
moi je pense a ceux qui ont aidé shikamaru et asuma contre hidan..
bonne idee
de toute façon ma conclusion est bonne s'en me venté =)
je pense au raikage même si l'on ne voit pas ces techniques avant le tome 49...
moi je diree le receptacle capturee par kakuso et hidan et lautre capturee par itachi et kisame
Pourquoi pas Nibi, pas bête, de plus nous avons vu sa transformation totale...Alors il y a Hachibi... pourquoi pas Nibi... Sa serait pas mal.. Mais pour l'autre je ne pense pas...
Non personnellement je pense à
Nibi, Raikage (du même village avec Killer Bee) et un autre inconnu...
euh question bête xd... Pourquoi pas les péres d'ino, choji et shikamaru ??? Ou le pére de shino .?
Ou Utakata ;D avec ses ptite bu bulles!
perso j'aimerai bien les 2 premier hokage + un peine ou nibi
X-white-star-X
Posté le 21 août 2010 à 19:38:03
moi je dirais (je reve un peut mais on sait jamais)
-Nagato jeune (voir episode 173 je crois)avec gedo mazo etc..
-Tobi évidamment
-Konohamaru et son rasengan
A la base ils avaient annoncés 40 personnages a part entière puis on se retrouve avec 42 cases la logique voudrait donc que 2 cases soient pour Naruto sennin et Sasuke aka et pour le 40 ème personnage a part entière : Tobi .
de mémoire tobi dans l'animé on la vue escivé les coups c'est tout
Ils ont toujours dit "plus de 40 personnage"
Les costumes / transformations ont toujours été sur la même case (sur plus de 5 opus de la série) et n'ont jamais été compté comme des personnages à part entière.
Ca veut pas dire grand chose , ils peuvent lui collé des coups avec des bombes (comme le tapis de bombe dans NH3) , il se téléporte a droite a gauche avec un ougi rigolo et le tour est joué .
moi je sais dans un scan naruto sennin avait pas la meme icone que naruto donc moi je dit les 3 case manquant sont naruto sennin,????,?????