Welcome à la nouvelle page. La 11
on a pas de nouvelle de hiruko il doit etre present normalement mis pas de place pour lui ou quoi
c'est un fake son images car il ya des deja les 18 MENBRE DE L'akatsiki + les 3compagnion de saskue + le perso de bonnus....+ tsunade + jiraya +orochimaru + le fou avec les 6 ou 8 epee = 18+3+4=heuuuu 18....HEUU3...ET4...25 !!! et jen passe.....donc a lock !
moi je vous dit c'est une super surprise, c'est 3 autre membre de TEKKEN youpii!!!
nan et pourquoi pas les 3 autre hokage, ou sinon moi je pense personnellement que naruto sennin sera a part, et surement sasuke akatsuki aussi, car ses combos sont différnet je crois.
donc voila!, 1 perso mystère... si sa peut on sais déja qui c'est comme naruto et sasuke.
ou alors désoler du double post et si sa a déja été dit, obito kakashi gaiden et l'autre gonzesse.
Si c'est Naruto et Sa'ske plus 1 on se serait vriament creuser la soupière pour rien
Nan ils seront sûrement là en tant que costume
On a plusieurs possibilité
Zetsu, Tobi, et Konohamaru restent les plus probables...
On a toujours eu droit à Konohamaru
Et on nous a promis l'akatsuki au grand complet alors d'accord on les voit pas beaucoup les 2 zouaves que sont Tobi et Zetsu mais au complet, ça veut bien dire ce que ça veut dire
Sinon Shodaime, Nidaime et Sandaime mais c'est vraiment peu probable
D'ailleurs je tiens à préciser qu'on a toujours eu droit à un konohamaru completement useless alors que là, il pourrait légitimement avoir sa place au milieu des autres protagonistes.
Se serait génial qu'on puisse jouer le 4ème Hokage
Et on pourra
Ah oui j'avais pas vu a la fin , Minato
Pour un mec qui a un pseudo en rapport au Yondaime, t'es pas bien au courant!
enzoor L'akatsuki ne sont pas au nombre de 18!
Ils sont 10(Pain compte pour 1, on compte pas les corps)+ les 3 de Taka et au pire l'ex membre Orochimaru
tu doute enzorr tu sais que l'on ta rien demander en plus ta meme pas chercher l'infos alors parle pas quand on sait pas de plus l'infos est vrai elle vien de la gamescom donc cela prouve une fois que les persos jouable confirmé sont au nombre de 42 et ils ont sité que 39 lars et killer-bee + minato y compris et mme si il y avait deux naruto et deux sasuke différent il resterai un perso surprise
a oui mince la gros boulette xD et je me suis tre mal rensegnier xD
et parcontre il son dit que le jeux irra plus loin que la sery en clair sa va etre impeupre a 196 (o mement de la sorti du jeux ) et le jeux ira jusqua 200episode (a peut pres )
désolé de te décevoir enzoor ^^
Les développeurs avaient dit "Le jeu ira encore plus loin dans l'anime, jusqu'à des épisodes qui paraitront cet été au japon"
Et dans une interview du chef de la production du jeu, ce dernier a déclaré que le jeu ira jusqu'au combat de Naruto mode Sennin contre Pain. Donc il s'arrêtera là et on peut exclure:
Zetsu (il n'a pas encore combattu)
Tobi/madara (vous appelez ça se battre ce qu'il a fait contre les ninjas de Konoha ? )
Naruto Kyuubi 6 queues (Zut, un que j'adore)
etc...
désolé du double post
Oui, le jeu ira plus loin que la série, mais seulement plus loins QUE LES ÉPISODES DÉJÀ PARUS EN FRANCAIS! xD
Les Japonais, eux, seront déjà plus loin que le jeu quadn il sortira
Ils ont dit que le jeu prendra en compte les épisodes parus cet été au japon, et c'était en parti sur Pain!
Sinon on ne dit pas que Tobi sait se battre, c'est justement ca qui est marrant, Tobi est ridicule mais c'est ca la force de son perso, t'as rien compris au perso!
Naruto 6 queues pas confirmé mais pas à écarté!
J'sais que j'ai rien compris à Tobi, et j'essaie pas de comprendre. Ma seule philosophie c'est celle de Naruto 4 queues "J'vais tout faire péter sur mon passage!" xD
lol vous saver qui c'est tobi(pou pas vous lol )
Moi je sais qui sont les 3 personnages marquants! Il y a juste a réfléchir!
Je pense que ça va etre 3 personnages bonus , comme lars alexanderson
Comment voulez vous que ce soit tobi , zetsu ou encore konohamaru?
je pense que ce sera les trois hokage