Je viens de pensé à un truc!
Ce serai peut-être :
-Naruto 1st Gen
-Sasuke 1st Gen
-Sakura 1st Gen
peut etre kyubi 9queu madara et kyubi 6
Je penser a un truc aussi ses que pourquoi avoir mis la vallée de la fin dans le jeu...
Si sa se trouve on devra refaire le combat car au moment où Naruto rencontre Sasuke dans le repaire, il fait un Flash Back sur se combat donc pourquoi pas Sasuke et Naruto 1st Gen ses possible
Ça a été dit et répété: Aucun personnages de fist gen en sera repris , mode histoire y compris!Vous retenez rien ou vous lisez rien?
First gen*
Fist
Alors pourquoi il on repris une arène du fist gen?
Et la ta pas la réponse hein avoue
Oups j'ai fait la meme faute que toi
First gen*
Les éditeurs nous reservent une sacrée surprise je pense , parce que si c'est pour annoncé konohamaru c'est pas la peine d'attendre juste avant la sortie pour l'annoncer , ça serait inutile , konohamaru est nul et sans utilité , ni plus ni moins qu'un naruto miniature .
Je pense vraiment qu'il vont mettre des persos vraiment spéciaux et puissants , Raikage ( ) , Madara ( ) , Baki ( ) , Hiruko ( sauf si il est sur la meme case que sasori . Mais vraiment les éditeurs vont mettre des persos , ou un Zetsu avec des techniques toutes folles ! Mais pas de shizune parce que les attaques avec le cochon non merci
MR SNOWMANN TA PA VU SA ETE DEJA PROPOSER KKE CT NARUTO SASUKE SAKURA
Tu crois pas que ça serait intéressant de voir le Naruto vs Sasuke Next Gen dans cette arène justement.
Oui mais les dév ont bien dit que tout Akatsuki serait présent!
Je dirais
-Tobi
-Zetsu
-???
konohamaru mon 8 eme persos prefererou lars si on l a pas compter
non car ils ont compter naruto sennin et sasuke come si ke cetai un costume alor ke se sont des perso apar
et sasuke aka pardon
Taggle, tu crois que je vais lire toutes les pages.
PEMT.
on en a deja parler mais pourquoi pas guren ou encore sora meme si on sait moins de choses sur lui
desolé pour le double post mais peut etre aussi ceux qui ont envahis konoha dans l'arc a sora