Heu non je me suis tromper les gars je voulais dire est-ce que le mode SOLO dsl
Je voulais savoir si en mode SOLO se serat toujours en mode 2D ou que dans Konoha ?
Surement partout ce sera en 2D
j'espere pas mais merci quand meme jvoulais savoir si quelqu'un avait une info parceque franchement en 2D
les gens , pour avoir de sublimes choses comme n'importe quelle jeu , il faut faire des sacrifices , vous imaginez avoir une superbe histoire mais les combat sont super ... BIDON du style Naruto ultimate ninja heroes 3 ou Ninja 5 ou autre genre les combat se font de face et pas à la storm >< moi franchement le contenus qu'ils nous proposent pour le moment est totalement quasi-parfait pour moi
Non je parle du solo là le mode rpg
C'est vrai que le jeu est super mais les autre sont biens et pas bidons je t'arrete, c'est le style des heroes et ultimates sur ps2.
Sheitan >> Je te parle du mode aussi du mode rpg
RasenShuriken >> Personellement c'est les jeu best de leur console mais dans ces temps ils ne rivalisent pas l'époque d'aujourdhui donc en parlant du présent je confirme ce que je dis
C'est n'importe quoi
on nais sur un topic des vidéo du jeux pas des vidéo qui sont pas marant magicyannis62 tes vraiment débile
ougi kakashi
http://www.youtube.com/watch?v=CPrV4ZSMgSg
il i a ecri video pa video du jeu falait precise
J'm'en doutais, c'est le Mangekyu Sharingan
merci
Mangekyou Sharingan
merci pour la video dommage qu'on voit pas l'éveil.
merci enfin je vois son ougi et ta video est trop marrante magic
j'espère que kakashi aura un ougis stylé comme le double raikiri dans Storm 1
meme si il aurai pu le metre mieu en scene le mangekyo et on aurai pu voir les yeux de kakashi vu que sa lui fait mal cette technique mais c'est mieux que rien