non moi je prefere le rasengan vermillon
Il n'a jamais eu besoin d'un Kage Bunshin pour faire un Rasengan avec Kyuubi ^^.
hum
?
?
personne
Mais quand on va pouvoir voir un ougi en mode eveil pour sakura ou gaara ou hinata j'ai trop envie de savoir si sa change.
Quand le gars qui nous as montré Kakashi se faire explosé en soutien postera de nouveau une vidéo ?!
Quand celui qui a fait le Lee vs Sasuke, Kiba vs Asuma et Hinata vs Naruto postera ce qu'il a dit ?!
Normalement on aura des vidéos de ses deux personnes qu'on remercie vraiment .
Y pourrai jouer avec Témari,Tenten,Asuma,Choji,...
Serieux sa fait peur pour le online
oui c'est vrai
pour le online sasuke aka naruto ermite hachibi kyubi pain et itachi
Ouai pi toujour les meme attaque cheater a mon avi... genre kyubi et son lazer
oué
Je sens aussi des Hinata vu comment elle est d'après le gars qui a fait un grand gameplay.
très bonne idée de faire ce topic certains n'en voit pas l'utilité car il éxiste déja un topic "news" mais bon les gars, à ce compte là on ne fait qu'un seul topic qui s'apellera "naruto storm 2" et on ira tous dessus, ca fera un beau bordel
j'ai pas trop compris le système du topic des "news" dailleurs un topic "loocké" qui poste des news dessus...? ou on peut suggérer nos news...? si vous pouviez m'éxpliquer
si ce topic est Mis à jour régulierement, il sera très pratique.... marre de voir 452 fois les mêmes vidéos sur youtube simplement car leur nom est different... alors que c'est la même vidéo ^^)
à celui qui fait ses p'tites MAJ