en tout cas...... j'aurais su plus tôt ou se déroulait la "gamecon", j'aurais fait le plein de ma voiture et j'aurais tracé au pays de la choucroute direct
ils nous bombardent de vidéos, et franchement, ca fait plaisir ^^
comme j'ai hate..... ^^
chouckroute c'est pas plutot du chocolat
Voilà je suis revenue de la gamecom...
Le stand. Est ridicule. 2 borne naruto seulement. Un monde pas possible. Tout le monde ne fesait qu'un match sinon se serait impossible.
J'ai fait asuma vs kankuro.
Je met la vidéo dès que je la récupère. Surement demain.
Mais jvois pas l'interet. Tout est déja vue dans les vidéos précèdente.
Ah oui chose à signaler. J'ai trouvé le jeux très beau et fluide sur 360.
T'avais Asuma ou Kankuro?
on veut savoir
et oui moi j'aimerai bien voir ta video
Rikudou-Sennin, vu que tu as été a la gamecom, peut on faire des ougis lorsque les personnages sont en eveil?
merci
je sais pas j'ai même pas pu placer mon ougis simple mon pote été nerveux aujourd'hui. Et en plus j'ai pas joué comme d'hab donc c'est pas super.
J'avais asuma. Neji et kakashi en soutiens
Le truc chiant c'est que tu choisie attaque ou défence pour le soutient mais pas le jutsu. J'aurais bien voulue avoir le combo de kakashi et non son chidori.
hooo la chance "rikoudu sennin"
Franchement c'est pas super pour tester.
Ta 15 bonhomme derrière toi. Les touches des manettes complète usé et molle. Bref je comprend les gars qui joue moyen dans les vidéo. C'est pas comme à la maison pépère dans son canapé.
Et surtout avec un combat t'a même pas le temps de chauffer quoi. Bref j'aurais aimé un petit kiosque ou on te laisse genre 10 minutes pour jouer avec un pote.
Là c'était 1 minute à la sauvette pas de quoi fouetter un chat j'ai déja oublié si c'était bien ou pas pour te dire.
rikoudu senin en perso
oooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiissssss
j'ai fait un petit chibakou tensei pour impressionner la galerie
merci Rikudou, et as tu vu la difference des soutiens par rapport a storm1?
et peut on choisir ses jutsus comme c'etait le cas dans le un?
Non je crois pas; Ptetre dans le jeux complet mais dans la demo non.
Tu choisie le soutient et on t'impose défense ou attaque. J'ai même pas pu choisir entre attaque ou défense.
J'ai fait un petit défilé sur chaque map dans le listing pour ceux qui voulait confirmer les map.
ta pri quel map??
Bon jvais me reposer. Mine de rien les jambes prenne un sacré coup c'est vraiment grand la gamecom.
Une map déja présente sur le 1 mais qui me parait plus grande.
Vous verrez demain la vidéo j'ai pu prendre aussi 1 autre combat de quelqu'un d'autre qui jouait. mais je me rapelle plus qui.
Naruto contre sasuke.
on dirai que les map du 2 sont plus grande que dans le 1, c moi ou je me trompe ??
Certaine map oui... mais elle font pas tous la meme grandeur
oui elle sont plus grande