Pour moi sasori est très fort en plus faut pas dire que sans ces poupée il est faible c'est lui qu'il les sa crée donc on peut dire que ces son propre justu alors que kisame il est faible car sans son épée pour moi c'est comme si je disait zabuza a trouver avant lui cette épée et kisame ne peut rien faire il connait pas beaucoup de justu il utilise que son épée !!
Sasori il suffit qu'il te touche une seul fois pour que tu meure !
Sasori aurait battu sakura et chiyo facilement mais sakura avait des antidote !!
wé c vrai kizaru
YondaimeMinato Effectivement Pain leur dit qu'il a besoin de 30 % de leur chakra mais après leur combat Kisame dit à Itachi: Ils sont pas mauvais mais ce n'était que 30 % de son chakra.
Et encore une connerie que je vien de lire c'est énorme: Parce que Sasori a crée les marionettes il est fort mais Kisame qui utilise Samehada il est faible parce que c'est pas lui qui l'a crée. Enplus Kisame a un nombre tout a fait honorable de jutsu donc encore une connerie de dire qu'il en a peu.
Et encore une autre connerie, Sakura avait les antidote donc c'est normal qu'il se fasse battre .
Il a pas compris va regarder l'episote saori vs sakura et chiyo parce que ...
Sasori avait toucher sakura je pense apres elle a utiliser
un anti dote sinon elle sera déjà morte !
C'est vrai que sakura devrait être mort si elle avait pas préparer des antidote.
Franchement sasori est plus fort que kisame il a juste a sortir le 3eme kazekage ou bien ces 298 pantin kisame ne pourra rien faire il pourra pas tous éviter
Bon un autre combat !
Sugetsu VS Juugo !
+1 juugo
+1 Juugo
Suigetsu se débrouille mais face à Juugo (surtout s'il a ses pulsions), il ne tiendrait pas 2 minutes.
+Juugo mais seulement quand le sceau maudit est activé.
Mais j'ai compris que Sakura était morte sans son antidote mais qu'est-ce qu'on en a foutre sérieusement, ca prouve en rien qu'il est puissant simplement que son poison et puissant.
Et Vanixx encore une connerie monumentale: il ne pourrait pas évité les pantins. Ta vu la vitesse d'action de Kisame lorsqu'il est fusionnée avec Samehada, alors vaudrait mieu ce taire quand on affirme de tel connerie.
Vous avez déjà remarquer que il y a eu une progression dans les mort de l'Akatsuki, les plus faible puis les plus fort: Kisame est l'un des derniers morts.
Faut pas cherché Kisame est tout simplement l'un des meilleurs Akatsuki avec Pain, Itachi et Tobi.
+1 suigetsu
je ne les connait pas super bien mais j'ai l'impression que jugo est plus fort +1
Darkx9: Sasori était un peu plus fort que Deidara je pense et Itachi devait être bien plus fort que Kisame et pourtant...
Sans hésiter Killer Be!
AIPACINO c'est entre suigetsu et juugo
+1 Juugo
+1 sugetsu !
Darkx9 tu dis que l'akatsuki meurt au plus faible au plus fort Zetsu est pas trop fort pourtant il est mort vers la fin
+1 Suigetsu